aegirsson thorgal  "le fils des dieux et l'enfant des etoiles"

aegirsson thorgal "le fils des dieux et l'enfant des etoiles"

Par aegirsson Blog créé le 24/03/11 Mis à jour le 08/09/14 à 06h08

étant d'abord et avant tout fan de manga et d'anim nippon, avant d'être amateur de jeux vidéo

ce blog va surtout et avant surtout essayer de "parler" (moins bien qu'ailleurs) de cette passion et d'autre aussi peu-être ...

Ajouter aux favoris
Signaler
Société

S.O.S JAPON

 

 

solidarité

 

A l'initiative de Jane Birkin, Les Visiteurs du Soir et le Théâtre du Châtelet organisent un concert de solidarité pour venir en aide aux victimes du tsunami. Chanteurs et comédiens se réunissent pour une soirée unique dont les bénéfices seront intégralement reversés à la Croix-Rouge Japonaise.

"Je connais bien l'amour que les Japonais ont pour la France, leur admiration, et leur affection. Comment alors leur montrer notre solidarité, notre fascination pour leur courage et notre compassion pour leur peine, leurs peurs, notre fraternité dans leur solitude? SOS Japon, c'est notre manière, à nous artistes et amis du Japon et des Japonais, de donner nos voix, en dédiant notre temps, nos chansons, poèmes et musiques, à la Croix-Rouge Japonaise dans l'espoir de dons et promesses d'argent à la hauteur de nos espérances. Je crois profondément que les pensées des autres AIDENT à surmonter le chagrin, que les Français veulent montrer leur soutien, leur affection à ceux qui ont vécu ce drame effrayant avec tant de dignité. Il y a tant de personnes à aider, tant de reconstructions à entreprendre, tant de vies bouleversées à tenter de reconstruire, il y a des traumatismes inimaginables. Comment revivre après 30000 vies perdues? Une petite réponse: en étant généreux et en affirmant notre solidarité, de tout coeur.



C'est notre CHANCE de pouvoir le MONTRER !

Rendez-vous au Théâtre du Châtelet pour SOS Japon, pour que les Japonais sachent que nous ne les avons PAS oublié".

 S.O.S JAPON

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

snkforever
Signaler
snkforever
idem c'est impossible pour moi, je préfère envoyer des dons quand je le peu à la croix rouge japonaise plutôt que de souffrir le martyr pour la bonne cause.
Alan Kirsten
Signaler
Alan Kirsten
Je ne pourrais supporter une telle séance, même pour la bonté d'une telle action. :)

Édito

édito à éditer

édition à venir

Archives

Favoris