aegirsson thorgal  "le fils des dieux et l'enfant des etoiles"

aegirsson thorgal "le fils des dieux et l'enfant des etoiles"

Par aegirsson Blog créé le 24/03/11 Mis à jour le 08/09/14 à 06h08

étant d'abord et avant tout fan de manga et d'anim nippon, avant d'être amateur de jeux vidéo

ce blog va surtout et avant surtout essayer de "parler" (moins bien qu'ailleurs) de cette passion et d'autre aussi peu-être ...

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers

d'aprés certains, les maya nous auraient annoncé la fin du monde en 2012, blaspheme que celà, c'est le dieu des chretiens qui detruira la terre, et ce bien avant que la prediction des maya puisse se realiser, puisque la fin du monde debutera dans 9 jours, à partir d'aujourd'hui, mais ne vous inquietez pas, ce ne sera pas une destruction rapide qui vous prendra par surpprise, vous aurez le temps de la voir venir, car la fin du monde commencera le 21 mai et finira le 21 octobre, c'est en tout cas ce qu'annonce La Family Radio Worldwide (FRW), qui  est une radio chrétienne californienne

selon eux, cette date correspond à l'Apocalypse. Des calculs "minutieux" et "fondés" sur des extraits de la Bible "appuieraient" leur théorie selon laquelle, le jour du Jugement Dernier est imminent.

Tom Evans, qui est cadre au sein de la FRW, expliquait le 1er mai dernier : "Dans 20 jours, Dieu a prévenu qu'il allait détruire ce monde, d'abord grâce à un tremblement de terre qui partira, selon nous, de l'Extrême-Orient, pour se propager vers l'ouest, jusqu'à la destruction totale de la planète. Simultanément, deux choses vont se produire : les vrais croyants seront amenés auprès du Christ pour toujours, dans le nouveau paradis de la nouvelle planète. Et ceux qui restent ici, ceux qui seront complètement morts à ce stade, leurs restes seront rejetés par Dieu". Voilà qui est rassurant pour les Chrétiens, puisqu'ils auront droit à un paradis.

Une chance de conversion pour les "impies"

Pour les athées ou personnes d'autres religions, ce n'est pas la même chanson : "Le 21 mai est le début du Jugement. Le Jugement va durer 5 mois, jusqu'au 21 octobre, quand Dieu va tout détruire. (...) On espère que les gens se sentiront condamnés et qu'ils en appelleront à la grâce de Dieu", poursuit Evans.


Tel noé et son arche, cette radio a pensé à tout, pour essayer de sauver le plus "d'ame" possible,  notamment  celles de tout ceux qui ne sont pas chretien, qui sont non croyant, ses derniers pourront donc  être sauvé grace au mécène de cette radio qui à mis au point un gros programme de conversion à travers le monde, et on dit merci à qui là, merci FRW !!!

 

Sur  ce rendez-vous le 22 octobre ... ou pas  !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

madstreet
Signaler
madstreet
j'aurais même pas 1 semaine de L.A Noire
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Ah bah ça va on aura le temps de jouer a LA Noire !
...Image IPB...

Édito

édito à éditer

édition à venir

Archives

Favoris