aegirsson thorgal  "le fils des dieux et l'enfant des etoiles"

aegirsson thorgal "le fils des dieux et l'enfant des etoiles"

Par aegirsson Blog créé le 24/03/11 Mis à jour le 08/09/14 à 06h08

étant d'abord et avant tout fan de manga et d'anim nippon, avant d'être amateur de jeux vidéo

ce blog va surtout et avant surtout essayer de "parler" (moins bien qu'ailleurs) de cette passion et d'autre aussi peu-être ...

Ajouter aux favoris

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
A ce compte là, la quantité de H.S. que je fais :D
aegirsson
Signaler
aegirsson
@ 3uReka

ah, oui, tu as raison ^^'

ben, là, je ne sais pas, peu-être une faille spatio-temporelle ^^'
Strife
Signaler
Strife
Je suis sensé gueuler parce que bon, ça n'a pas forcément sa place sur un site de JV.

Mais comme on voit déjà pas mal de caca hors-sujet, je vais plutôt te féliciter pour faire du hors-sujet pas caca ;)
3uReka
Signaler
3uReka
@Aegirsson : Non mais les dessin aussi je les ai vu depuis des lustres ^^'
aegirsson
Signaler
aegirsson
@ 3uReka

cette artiste avec ses dessins a donné une nouvelle "visibilité" à cette pétition
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Ca prouve quand même qu'on est grave plus fort que les poissons panés.
3uReka
Signaler
3uReka
Mais ça date ce truc : je me rappel avoir vu ça signé la pétition y'a un bail.
aegirsson
Signaler
aegirsson
perso, je connaissais les trois quarts des info depuis des années, sauf que je ne savais pas que ses navires étaient à majorité français et travaillaient principalement pour intermarché
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
La même que Kokoro !
Kokoro
Signaler
Kokoro
Waouh, ascenseur émotionnel qu'est ce post de blog...
Au début c'est super cool, on apprend des choses, on a les yeux qui brillent... puis d'un coup, on se rend compte que ce qu'on vient de découvrir est détruit et pour rien en plus, c'est super triste.
J'ai partagé ça sur Twitter et je le ferais sur Facebook!
Arleider
Signaler
Arleider
C'est aussi long qu'un post de Liehd :lol:
aegirsson
Signaler
aegirsson
@ Chris

désolé, j'ai un chien fou à Gérer et trois chats qui ne doivent pas s’échapper ^^'
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Impossible qu'il ne mette pas le ou les liens vers les pétitions existantes :genre:
aegirsson
Signaler
aegirsson
sans facebook, je serais passé à coté ^^'
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Ah ! Une telle info, et Aegir qui passe à côté : IMPOSSIBRU !

Édito

édito à éditer

édition à venir

Archives

Favoris