Eh oui, la nouvelle 3DS XL étant récemment disponible, Nintescroc vient déjà d'annoncer sa future console portable !

Il s'agit comme on pouvait s'y attendre, de la 3DS KIT.

Elle sera vendu par pièce avec un fascicule.
Chaque semaine sortira un composant de la console accompagné bien sûr, de son fascicule expliquant le montage, au tarif de 9,99€ chez votre marchand de journaux habituel.

Nintescroc invente la première console portable à monter soi-même !

Nintescroc avait déjà entamé le processus avec la 3DS XL qui était vendu sans chargeur (!) et qui ne proposait aucune évolution notable (euh, il est où le deuxième stick?), console qui osait être à la vente  et disponible au tarif ultra abordable de 200 €.

Nintescroc était le dernier rempart face à la connerie ambiante des différents grands acteurs du milieu, dorénavant, aseptisé du jeu vidéo.
Avec sa prochaine console portable, la 3DS KIT, l'éditeur nous prouve qu'il ne compte pas s'arrêter en si bonne voie et proposera avec son prochain Mario : " Mario se touche la nouille à la plage", du DLC . A savoir, quelques niveaux supplémentaires bien payant et quelques tenues SM pour Mario et ses amis.
Mais Nintescroc se voue aussi dans le tout dématérialisé histoire de faire couler les commerces, ne permettant plus aux joueurs de revendre leurs anciens jeux pour en racheter d'autres. Quel monde merveilleux.

La suite, au prochain épisode.

 

Adrinukem B-]