Adrinukem's Saloon

Par Adrinukem Blog créé le 13/07/12 Mis à jour le 12/06/13 à 22h07

Adrinukem se présente comme un joueur qui a eu la chance de connaître l'évolution du jeu vidéo, de ses débuts préhistoriques à ce qu'il est devenu aujourd'hui.

Dans ce blog, il analysera et débattra de sujets divers et variés tournant autour d'une de ses passions, le jeu vidéo.

Ajouter aux favoris
Signaler

Eh oui, la nouvelle 3DS XL étant récemment disponible, Nintescroc vient déjà d'annoncer sa future console portable !

Il s'agit comme on pouvait s'y attendre, de la 3DS KIT.






Elle sera vendu par pièce avec un fascicule.
Chaque semaine sortira un composant de la console accompagné bien sûr, de son fascicule expliquant le montage, au tarif de 9,99€ chez votre marchand de journaux habituel.

Nintescroc invente la première console portable à monter soi-même !

Nintescroc avait déjà entamé le processus avec la 3DS XL qui était vendu sans chargeur (!) et qui ne proposait aucune évolution notable (euh, il est où le deuxième stick?), console qui osait être à la vente  et disponible au tarif ultra abordable de 200 €.

Nintescroc était le dernier rempart face à la connerie ambiante des différents grands acteurs du milieu, dorénavant, aseptisé du jeu vidéo.
Avec sa prochaine console portable, la 3DS KIT, l'éditeur nous prouve qu'il ne compte pas s'arrêter en si bonne voie et proposera avec son prochain Mario : " Mario se touche la nouille à la plage", du DLC . A savoir, quelques niveaux supplémentaires bien payant et quelques tenues SM pour Mario et ses amis.
Mais Nintescroc se voue aussi dans le tout dématérialisé histoire de faire couler les commerces, ne permettant plus aux joueurs de revendre leurs anciens jeux pour en racheter d'autres. Quel monde merveilleux.

La suite, au prochain épisode.


 

Adrinukem B-]

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler

Bonjour à tous, mon premier test est à présent disponible. Il s'agit de Duke Nukem 64.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Bonjour à tous !

 

Je me joint à cette communauté de passionnés pour apporter mes connaissances, et pour partager nos expériences communes à travers cette passion qu'est le jeu vidéo.

 

Passion qui est pour moi devenu maintenant, un loisir comme un autre. Le temps me manquant effectivement de m'y plonger pleinement comme avant.

 

Je ne sais pas si je vais être très actif sur ce site mais bon, je vais tâcher de publier quelques écrits.

 

Dans ce blog, j'aimerai vous faire partager mes impressions et ressentis sur la tournure que prend le jeu vidéo de nos jours ; mais aussi, j'aimerai réaliser quelques tests de jeux qui m'ont le plus marqué.

 

Je vous remercie pour l'attention que vous manifesterez à mon égard en lisant mes écris, et vous invite à réagir intelligemment à mes propos afin de procéder à des échanges constructifs.

 

Adrinukem  B-]

Come, get some !

Archives