The Adrinukem & Darthspike's Saloon

The Adrinukem & Darthspike's Saloon

Par Adrinukem & Darthspike Blog créé le 17/07/12 Mis à jour le 20/08/17 à 15h23

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeu vidéo (Jeu vidéo)

Julia Vins, 21 ans, est appelée la "Barbie musclée" et ce n'est pas pour rien ! Depuis plusieurs années, elle pratique le powerlifting. Et grâce à ce sport de force, elle a développé un physique pour le moins impressionnant : Visage d'ange et muscles d'acier.

Dans une de ses interviews, la jeune bodybuildeuse confie avoir mis les pieds dans une salle de sport pour la première fois à l'âge de 15 ans. Son but principal n'était pas d'avoir une musculature développée mais d'être capable de soulever des poids.

Depuis, elle a fait un sacré bout de chemin. Sachant qu'elle mesure 162 cm pour 67 kilos, elle est capable de réaliser 200 kg à la flexion sur jambes, 190 kg au soulevé de terre et 120 kg au développé. Qui plus est, Julia Vins a réussi à décrocher trois médailles aux Championnats du monde de culturisme à Moscou en 2014.

Malgré de longues heures passées en salle de sport et son corps très musclés, elle tient à rester très féminine et porte du maquillage même aux entraînements pour ne pas paraître négligée. Elle affirme, qu'à ses yeux, la personnalité est plus importante que le physique.

Quoi qu'on dise d'elle, son corps ressemble parfaitement à celui de Chun Li. Le temps d'une séance photo à Beijing en 2016, elle a revêtu la tenue de la fameuse combattante de Street Fighter. Ci-dessous, vous trouverez les clichés de cette séance, en plus de quelques autres la montrant dans son quotidien :

 

Source : https://www.instagram.com/julia_vins/

 

DarthSpike

Voir aussi

Groupes : 
Street Fighter
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Evilmarmotte
Signaler
Evilmarmotte
Beau travail, ça force le respect. Et tant pis pour ceux qui trouveront que "blabla muscu pour les hommes, contre nature ouin ouin...", chacun son idéal physique ;)
Narga
Signaler
Narga
Perso, elle me fait peur :(

Édito

Bienvenue dans notre saloon !!!

 

Ce lieu est fait pour mettre en avant ce qu'on aime le plus dans les jeux vidéo et tout ce qui touche de près ou de loin à ce loisir. Il proposera avant tout des articles sur le rétrogaming, sur des sujets plus ou moins chauds de l'actualité et surtout sur notre vision des jeux vidéo.

 

Mon associé Adrinukem s'occupera en grande partie à l'écriture des articles et à l'animation du blog. De mon côté je serais en charge de la partie technique et graphique. Etant nouveaux dans cette très charmante communauté de Gameblog, nous aurons besoin d'un peu de temps pour s'adapter et de proposer des articles de qualité à un rythme régulier.

 

Vous pourrez partager votre opinion dans les commentaires. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre si on juge votre commentaire intéressant et/ou pertinent. Si vous n'appréciez pas du tout nos articles, que cela soit sur le fond ou sur la forme, je vous conseille de passer votre chemin. Pas la peine de laisser un message désobligeant. On ne répondra pas de toute façon.

 

Sur ce je laisse mon cher associé faire sa présentation. Il faudra que je lui demande d'où vient cette idée de parler de lui à la troisième personne !

 

Bonne lecture et à bientôt ;-)

 

 DarthSpike 

----

 

Adrinukem fait partie d’une génération de joueurs qui a eu la chance de connaître et de vivre la toute première et excitante période du jeu vidéo. De l’Atari 2600 jusqu’aux consoles d’aujourd’hui, il a pu constater les améliorations techniques au fil des ans sur ces machines ludiques qui ont envahi nos salons mais aussi nos poches de pantalon.

 

Il a vécu de sacrés bons moments de gaming avec Darthspike et c'est pourquoi, dans ses écrits, le multi-joueur aura une place très importante (le multi offline, hein !). La direction que prend petit à petit l’industrie du jeu vidéo ne lui plaît guère et, déçu par la génération de console actuelle dont il a du mal à trouver des titres intéressants et complets, il se tourne régulièrement vers le rétro-gaming.

 

Il animera ce blog par des avis concernant divers jeux (anciens ou même actuels) et proposera des articles divers et variés tournant autour de ses diverses passions et autres centres d'intérêt (bah oui, y‘a pas que le jeu vidéo dans la vie !).

 

Il vous souhaite une bonne lecture et vous invite à réagir intelligemment à ses publications.

 

Adrinukem B-]

 

 

Retrouvez-nous sur
notre Twitter :-)

Archives