The Adrinukem & Darthspike's Saloon

The Adrinukem & Darthspike's Saloon

Par Adrinukem & Darthspike Blog créé le 17/07/12 Mis à jour le 20/03/17 à 01h13

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeu vidéo (Jeu vidéo)

Pour clôturer ce cérémonial Wii U, voici la troisième partie et fin du dossier Miiverse. Je remercie Nintendo pour ces beaux moments de jeu vidéo et ces quelques fous rires surtout à Nintendoland. Je remercie le Miiversolitaire (malgré les admintendos qui m'ont bien fouetté!) qui nous a permis grâce à nos dessins respectifs, Muffin et moi, de nous rencontrer en vrai dans le monde réel. C'est le plus beau cadeau que le Miiverse m'ait offert. J'aimerais également remerci[MESSAGE EFFACE PAR UN ADMINISTRATEUR] ;-)

 

 

 

Voici les derniers screenshots de mes conneries sur le Miiverse :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon vent Wii U, que la mer te porte ves des rivages plus cléments, bien loin de ce monde de cinglés. Que de joyeux pixels t'acceuillent les bras ouverts, la mine réjouie à l'idée de rejouer avec toi.

 

 

 

Adrinukem B-]

 

Retrouvez-nous sur notre Twitter :-)

Voir aussi

Plateformes : 
Wii U
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bienvenue dans notre saloon !!!

 

Ce lieu est fait pour mettre en avant ce qu'on aime le plus dans les jeux vidéo et tout ce qui touche de près ou de loin à ce loisir. Il proposera avant tout des articles sur le rétrogaming, sur des sujets plus ou moins chaud de l'actualité et surtout sur notre vision des jeux vidéo.

 

Mon associé Adrinukem s'occupera de manière quasi-exclusive à l'écriture des articles et à l'animation du blog. De mon côté je serais en charge de la partie technique et graphique. Etant nouveaux dans cette très charmante communauté de Gameblog, nous aurons besoin d'un peu de temps pour s'adapter et de proposer des articles de qualité à un rythme régulier.

 

Une chose est sûre, nous serons ravi que vous puissez partagez votre opinion dans les commentaires et nous vous ferons un plaisir de vous répondre. Les seules choses qui ne seront pas toléré seront les provocations gratuites et le manque de respect. Ce n'est pas parce qu'on est dans un saloon qu'il faut tout casser comme dans les films de western quand même !!! lol

 

Sur ce je laisse mon cher associé faire sa présentation ( Il faudra que je lui demande d'ou vient cette idée de parler de lui à la troisième personne lol ) .

 

Bonne lecture et à bientôt ;-)

 

DarthSpike

 

----

 

Adrinukem fait partie d’une génération de joueurs qui a eu la chance de connaître et de vivre la toute première et excitante période du jeu vidéo. De l’Atari 2600 jusqu’aux consoles d’aujourd’hui, il a pu constater les améliorations techniques au fil des ans sur ces machines ludiques qui ont envahi nos salons mais aussi nos poches de pantalon.

 

Il a vécu de sacrés bons moments de gaming avec Darthspike et c'est pourquoi, dans ses écrits, le multi-joueur aura une place très importante (le vrai, pas le online, hein !). La direction que prend petit à petit l’industrie du jeu vidéo ne lui plaît guère et, déçu par la génération de console actuelle dont il a du mal à trouver des titres intéressants et complets, il se tourne régulièrement vers le rétro-gaming.

 

Il animera ce blog par des avis concernant divers jeux (anciens ou même actuels) et proposera des articles divers et variés tournant autour de ses diverses passions et autres centres d'intérêt (bah oui, y‘a pas que le jeu vidéo dans la vie !).

 

Il vous souhaite une bonne lecture et vous invite à réagir intelligemment à ses publications.

 

Adrinukem B-]

Archives