Premium
Le Adra's Blog !

Le Adra's Blog !

Par adrameleck Blog créé le 30/09/10 Mis à jour le 15/11/19 à 01h36

Le bordel organisé...
Sex, Games & Rock n' Roll !

Ajouter aux favoris

Édito

Collectionneur de jouets  et amateur de jeux vidéos depuis les glorieuses années 80 , voici mon p'tit blog pour vous faire partager mon univers.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et à cliquer sur "j'aime" , un grand merci pour votre participation à la dynamique du blog !

 134529.png

 1054860.png

1054860.png

 

 

 Vous pouvez également me suivre sur :

 

220631.png220630.png

 

                                                                  

 

Archives

Favoris

Catégorie : Divers

Signaler
Divers

 

OUI , il y a bien une société qui fabrique ce genre de lit ^^ , apparement le modele ci dessus coute la modique somme de 18.000 dollars !

C'est cher ? heu oui tres certainement , mais en fait ce n'est pas tout le monde qui aura la chance de dormir dans un lit appelé "deep space fighter" :p

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Divers

Souvenez vous il y a quelques semaines...

Les créateurs reviennent avec le modele de protocole ^^

Vivement la plage cet été :p

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Divers

une bonne choucroute ?

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Divers

Ca peut toujours servir...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Divers

SOURCE = http://www.20minutes.fr/article/632325/sciences-non-nasa-va-annoncer-avoir-decouvert-extra-terrestres


SCIENCES - Alors que le Web s'enflamme, la réalité sera beaucoup moins exotique...

 

De notre correspondant à Los Angeles

A lire les spéculations de la blogosphère, c'est quasi certain, la Nasa va annoncer ce jeudi qu'elle détient depuis des années des petits hommes verts sur la base Area 51. Ou au moins qu'elle a trouvé des preuves de vie sur Mars ou sur un satellite de Saturne ou de Jupiter. Malheureusement, pour cela il vaut mieux regarder les séries V ou The Event. La conférence, prévue à 20 heures (heure française) devrait être bien plus Terre à Terre.


>> La conférence à suivre en direct sur le site de la Nasa à partir de 20h00
 


La Nasa a fait monter la sauce avec un communiqué expliquant que serait présentée «une découverte en astrobiologie qui allait impacter la recherche de vie extraterrestre». Parmi les scientifiques présents, l'un est spécialiste de Mars, l'autre de Titan. Mais la personne clé s'appelle Felisa Wolfe-Simon, qui dévoilera en fait les conclusions de ses recherches sur le lac californien de Mono Lake, par ailleurs présentées dans un article de Science sous embargo.


«Pas sensationnelle»

«La véritable découverte n'est pas du tout aussi sensationnelle que les conjectures de la blogosphère», répond à la Columbia Review Seth Borenstein. Le journaliste sciences de l'Agence AP -qui a lu l'article de Science en avant première- explique que l'astrobiologie «est une série de petits pas qui démarre sur Terre.»

De fait, plusieurs journaux britanniques ont partiellement rompu l'embargo. On sait que Felisa Wolfe-Simon parlera de la découverte d'une bactérie vivant dans des conditions extrêmes dans ce fameux Mono Lake, riche en arsenic.


Arsenic et seconde biosphère

Dans la table périodique des éléments, l'arsenic est voisin du phosphore. Ce dernier est utilisé dans de nombreuses briques du vivant, comme l'ADN, l'ARN et surtout l'ATP (Adénosine triphosphate), ce carburant utilisé dans la respiration cellulaire. L'arsenic est quasi-identique, à une différence près: il est mortel, car capable de se substituer à son cousin dans les réactions biochimiques au niveau de nos cellules.

Des bactéries capables de survivre dans un environnement riche en arsenic ont déjà été découvertes. Deux solutions: celle présentée demain vit simplement dans un environnement un peu plus hostile; ou bien elle intègre directement l'arsenic à sa biochimie à la place du phosphore.

Cela serait alors la preuve, selon certains astrobiologistes comme Paul Davies, de l'existence d'une «biosphère de l'ombre», ou «seconde biosphère», qui se serait développée sur Terre avant -ou parallèlement à- celle basée sur le phosphore. En somme, une forme de vie «alien», existante sur Terre. Si tel était le cas, cela élargirait dramatiquement le spectre des environnements propices à la vie dans l'Univers. Et surtout, si la vie a pu naître deux fois, dans des conditions différentes, sur Terre, il n'y aurait plus de raison pour que cela n'ait pu arriver ailleurs.


Philippe Berry

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Divers

Quand les cosmocats (thundercats in inglish) se croise avec un nerd ca donne une joile interpretation de starlion (lion-o in inglish ^^ )

Ajouter à mes favoris Commenter (0)


Signaler
Divers

Saviez vous que vous pouvez transformer  Google Translate en beatbox ?

1-  allez sur  Google Translate

2- reglez pour traduire de allemand à allemand

3-Copiez le lien suivant dans la boite de dialogue : pv zk pv pv zk pv zk kz zk pv pv pv zk pv zk zk pzk pzk pvzkpvpzk kkkkk bsch

4- Appuyez sur le bouton écouter

Bon trip :p

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Divers

 

 

Le dénommé Hairburger c'est fendu d'une savoureuse histoire de morts-vivants pixélisés : Zombies in retroland.


 

 

Le bonhomme n'en est pas à son coup d'essai. Il avait auparavant réalisé une série de vidéos reprenant des célèbres vidéos virales (Keyboard cat, Sneezing Panda, David after dentist, etc.), toujours en 8-Bit.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Divers

Pourtant y a des fois ou faut savoir s'arreter :)

Ajouter à mes favoris Commenter (4)