Premium
Le Adra's Blog !

Le Adra's Blog !

Par adrameleck Blog créé le 30/09/10 Mis à jour le 15/11/19 à 01h36

Le bordel organisé...
Sex, Games & Rock n' Roll !

Ajouter aux favoris

Édito

Collectionneur de jouets  et amateur de jeux vidéos depuis les glorieuses années 80 , voici mon p'tit blog pour vous faire partager mon univers.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et à cliquer sur "j'aime" , un grand merci pour votre participation à la dynamique du blog !

 134529.png

 1054860.png

1054860.png

 

 

 Vous pouvez également me suivre sur :

 

220631.png220630.png

 

                                                                  

 

Archives

Favoris

Catégorie : Jeux vidéo

Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 

Le premier contenu téléchargeable pour Call of Duty : Black Ops a été dévoilé et sera disponible sur Xbox 360 dès le 1er février au prix de 1200 microsoft points soit 15 €.

Ce DLC, nommé "First Strike" sera un pack de maps contenant quatre cartes "normales" et une carte pour le mode Zombie. Deux des cartes "normales" seront des lieux issus du mode solo, Hong Kong et le Cercle Polaire, alors que les deux autres proviendront de régions ayant participé à la guerre froide mais qui n'apparaissaient pas dans le jeu : le Mur de Berlin et un stade de hockey sur glace.

Comme Microsoft a signé un contrat d'exclusivité temporaire avec Activision, ce DLC apparaîtra sur Xbox 360 en premier.

La recette est particulièrement fructueuse pour Activision et nous risquons de voir encore quelques packs d'ici quelques mois. (Source: xboxgen)

 

                                                   

           Carte Discovery                                         Carte Mur de Berlin                                                  Carte Stadium


Voir aussi

Jeux : 
Call of Duty : Black Ops
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 

Voici une  vidéo  pour Bulletstorm dans laquelle les développeurs reviennent sur l'histoire et les personnages de leur jeu au travers de différentes phases de jeu.

(source: jv.fr)


 

Voir aussi

Jeux : 
Bulletstorm
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Pour ceux qui ne connaîtraient pas DotEmu.com , il s'agit d'un site spécialisé dans la distribution digitale de titres assez anciens qui ont pour la plupart d'entre eux marqués leur époque. Depuis le 17 décembre et jusqu'au 3 janvier de l'année prochaine, vous pouvez bénéficier de réductions allant de 30% à 50% sur plus d'une soixantaine de titres d'éditeurs tels que JoWood, Kalypso Media Digital, Focus Home Interactive, Rebellion Software, Anuman Interactive et bien d'autres.


Parmi les jeux qui pourraient être susceptibles de vous intéresser, vous pouvez retrouver la série des Chevaliers de Baphomet, Ground Control, Runaway, Commandos, Atlantis, Syberia, Gobliiins, Empire Earth,

Tropico, Evil Genius, Aquanox, Painkiller, etc...

(source: Jv.fr)


                           

                    Runaway                                                                Syberia                                                            Painkiller

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 

Electronic Arts a mis en ligne en ligne de nouvelles images pour son petit Crysis 2, suite d'une des belles exclusivités PC de ces dernières années qui tentera de montrer qu'on est aussi à l'aise en ville que dans une île paradisiaque. Sortie prévue pour mars 2011, sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.


Voir aussi

Jeux : 
Crysis 2
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Dans un New York en pleine décomposition, la machine militaire américaine aura bien besoin des aptitudes de force, de resistance et de rapidité qui caractérisent le super soldat que vous êtes. Super saut et invisibilité font également partie des services rendus par la nanosuit.

Si tout ce passe comme prévu, 'Crysis 2' qui est sans doute le plus attendu des jeux à paraître en 2011 devrait débarquer sur PC, Xbox 360 et PS3 le 25 mars prochain. En attendant voici un nouveau trailer qui ne va pas apaiser votre impatience, bien au contraire...

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 

Ce n'est pas nouveau et ça ne date pas de la Wii, mais les éditeurs tiers continuent de se plaindre de manque de soutien de Nintendo en ce qui concerne les consoles de salon de la firme de Kyoto. Désormais, ils encouragent ouvertement les baisses de prix des supports afin de gagner en exposition, mais aussi d'être plus en adéquation avec le marché actuel. C'est en tout cas ce qu'a récemment indiqué le PDG d'Electronic Arts, John Riccitiello, qui refait à sa façon l'histoire du jeu vidéo de Nintendo.

 

Il déclare ainsi à Industry Gamers :

"Je dirais que la Wii a extrêmement bien marché en 2007 et 2008, puis a commencé à chuter les deux années qui ont suivies. Si Nintendo avait baissé le prix à 99 $, la Wii aurait explosé (sic), surtout qu'ils ont maintenant de la concurrence dans la nouvelle façon de jouer basée sur détection de

mouvement avec Sony et Microsoft. S'ils arrivent à trouver un moyen efficace de promouvoir avec plus d'efficacité le contenu d'éditeurs tiers comme c'est le cas pour le leur et s'ils baissaient le prix de la Wii, je pense que la plate-forme pourrait renaitre."


Car Riccitiello se permet de dire tout haut ce que beaucoup de gens du milieu pensent tout bas : les éditeurs tiers sont souvent mis de côté, ou du moins en ont l'impression, un état de fait connu de Satoru Iwata, le président de Nintendo. Ainsi, le big boss d'EA enchaîne sur ce point précis :

"Il est frustrant pour des éditeurs tiers de voir qu'un constructeur de console fait peu d'efforts pour promouvoir leurs produits... Du hardware et du contenu, c'est ce que Nintendo sait faire, mais ça en devient difficile pour les autres comme nous. Je pourrais très bien évoquer une douzaine de titres sortis au cours de cette décennie, mais c'est vraiment difficile de sortir des jeux marquants du support qui n'ont pas été développés par eux. Je m'en fiche que ce soit Mario ou Zelda ou GoldenEye ; c'est leur propre contenu. J

E peux remonter à la Nintendo 64, ou même à la Super Nintendo si vous voulez, mais Nintendo n'a jamais été un constructeur de poids dans le soutien des éditeurs tiers. Ce n'est pas faute d'essayer, mais ils se lèvent le matin en pensant à ce qui serait le mieux pour leur propre propriété intel lectuelle."


Quant à savoir si Nintendo baissera le prix de sa console, cela parait peu probable avant la fin de l'année fiscale et étant donné l'arrivée des packs multiples de cette fin d'année. Surtout que la Wii vient officiellement de dépasser le cap des 80 millions d'unités écoulées dans le monde grâce à cette quatrième saison des fêtes de Noël et que certains titres comme Just Dance 2 ou Donkey Kong Country Returns cartonnent.

En revanche, sur le dernier point soulevé, c'est presque le serpent qui se mord la queue. Est-ce que Nintendo peut ou doit arrêter de faire du Nintendo ? C'est un très très vaste débat qui doit actuellement animer les réunions au siège nippon de la firme.


[ Source :  Industry Gamers  ]

Voir aussi

Plateformes : 
Wii
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

L'édition Epic de Bulletstorm  contiendra l'accès exclusif à la bêta publique de Gears of War 3


C'est une annonce officielle de People Can Fly, Epic Games, Electronic Arts et Microsoft Game Studios


L' Epic Edition de Bulletstorm proposera du contenu exclusif en mode multijoueur (25 000 points d'expérience, visual upgrades for their iconic leash, deadly Peace Maker Carbine, boots and armor).


Bulletstorm sortira le 22 février 2011 aux Etats-Unis  et le 25 février 2011 en France.


Site officiel de Bulletstorm

(source: Gamekyo)

Voir aussi

Jeux : 
Gears of War 3, Bulletstorm
Ajouter à mes favoris Commenter (1)


Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 

Selon le Twitter d'un des membres de Capcom , voici une liste des futurs personnages qui , apparement, seraient prochainement disponibles.

Capcom :
- Hsien-ko (Darksiders)
- Mike Haggar (Final Fight)
- Akuma

Marvel :
- Phoenix
- Sentinel
- Taskmaster

 

Et pour continuer dans la lancée , voici un nouveau trailer

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Développé par Team Bondi, L.A. Noire a longtemps fait partie des grandes arlésiennes du jeu vidéo. Pour asseoir sa réalité, le jeu édité par Rockstar Games diffuse une vidéo exposant la technologie du MotionScan.

Cette dernière permet d'obtenir des mouvements du visage et des émotions faciales tout bonnement impressionnantes de réalisme, qui seront d'ailleurs utiles dans le titre afin de cerner le mensonge sur les traits de tel ou tel témoin.

Pour rappel, le jeu se basera sur une enquête policière à Los Angeles dans les années 40 et devrait tendre vers le polar noir. Tout cela sera vérifiable lors de la sortie de L.A. Noire sur PlayStation 3 et Xbox 360 au printemps prochain. En attendant voici la vidéo.


Ajouter à mes favoris Commenter (0)