Premium
Le Adra's Blog !

Le Adra's Blog !

Par adrameleck Blog créé le 30/09/10 Mis à jour le 24/11/16 à 03h48

Le bordel organisé...
Sex, Games & Rock n' Roll !

Ajouter aux favoris

Édito

Collectionneur de jouets  et amateur de jeux vidéos depuis les glorieuses années 80 , voici mon p'tit blog pour vous faire partager mon univers.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et à cliquer sur "j'aime" , un grand merci pour votre participation à la dynamique du blog !

 134529.png

 1054860.png

 

 

 Vous pouvez également me suivre sur :

 

220631.png220630.png

 

                                                                  

 

Archives

Signaler
Sexy (Sexy)

Megan Fox

Megan Fox est une actrice américaine née le 16 mai 1986 à Oak Ridge, dans l'État du Tennessee et mariée à Brian Austin Green.
Née dans une famille aux origines Françaises, Irlandaises et Amérindiennes. Elle a vécu jusqu'à dix ans dans le Tennessee, où elle a suivi depuis l'âge de 5 ans une formation de danseuse et de comédienne de théâtre. Quand ses parents ont décidé de déménager en Floride, ils ont refusé que Megan abandonne sa formation. Megan Fox est la cadette d'une famille de deux filles

À 13 ans, elle commence à faire des apparitions dans différentes séries télévisées et à travailler comme mannequin pour des marques destinées à une clientèle adolescente. Elle a remporté trois récompenses à la convention du mannequinat et du talent à Hilton Head.
Megan Fox a commencé sa carrière de comédienne en jouant dans le film Vacances sous les Tropiques (2001), aux côtés de Mary-Kate et Ashley Olsen. Elle apparaît aussi dans les séries télévisées Ocean Ave, Like a Virgin, Ce que j'aime chez toi, The Help, Crimes of Fashion, La Star de la famille et Mon Oncle Charlie.

En 2006, le réalisateur Michael Bay la contacte pour lui proposer un rôle de premier plan dans son nouveau film, Transformers, qui la révèle au grand public.
Megan Fox a été élue « fille la plus hot de l'année 2008 » par les éditions internationales du magazine FHM, notamment grâce à ses photos sexy comme celles publiées dans GQ et ce malgré une malformation des pouces. Sa cote de popularité monte alors et plusieurs journaux la surnomment la « nouvelle Angelina Jolie ». Ce surnom ne lui plaisant guère, elle refusera de jouer dans le prochain volet de Tomb Raider, précédemment joué par Angelina Jolie. De même pour Wonder Woman, d'autant que cette dernière n'est pas du goût de l'actrice « Wonder Woman est une super héroïne pitoyable » dit-elle pour faire taire les rumeurs.

En 2009, elle tient une nouvelle fois le rôle de Mikaela Banes dans Transformers 2 : la Revanche, aux côtés de Shia Labeouf. Toutefois, Paramount Pictures a indiqué en mai 2010 que Megan Fox ne sera finalement pas dans Transformers 3. Son rôle supprimé laissera donc la place à Rosie Huntington-Whiteley, jusqu'ici mannequin pour Victoria's Secret. En 2010, Megan Fox déclare qu'elle ne fera pas partie du casting de Transformers 3.

En septembre 2009, elle est à l'affiche de Jennifer's Body, un film d'horreur de Diablo Cody aux côtés d'Amanda Seyfried et Adam Brody.
En juin 2010, elle est à l'affiche de Jonah Hex, où elle incarne Leila.

En août 2010, Megan apparait aux côtés de Dominic Monaghan dans le clip Love the Way You Lie d'Eminem et Rihanna. Elle fait don de son cachet pour Sojourn House, centre qui s'occupe de femmes victimes de violences, et de leurs enfants.
Elle possède plusieurs tatouages : un dessin de Marilyn Monroe sur l'avant-bras droit, le prénom Brian (pour Brian Austin Green) sur une hanche, "We will all laugh at gilded butterflies" ("Nous rirons tous des papillons dorés" tiré du Roi Lear de Shakespeare) sur l'omoplate droite, une lune sur la cheville droite, une lettre asiatique signifiant "force" sur la nuque, "there once was a little girl who never knew love until a boy broke her HEART" ("Il était une fois une petite fille qui ne savait pas ce qu'était l'amour jusqu'à ce qu'un garçon lui brise son COEUR") sur le flanc gauche et un tribal à l'intérieur de son poignet gauche.

Lors de la finale du Super Bowl XLIV du 7 février 2010, Megan Fox apparaît dans son bain pour une publicité de Motorola. Ce spot a coûté 4 millions de dollars à la marque.

En 2010, elle devient l'égérie de la marque Giorgio Armani pour Armani jeans et Armani lingerie dont elle succède à Victoria Beckham. Elle poursuit sa collaboration devenant le visage de la marque pour Armani cosmetic.

@ suivre...

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Slaanesh
Signaler
Slaanesh
C'est vrai qu'elle est sacrément bien foutue cette fille. Par contre, elle a l'air d'avoir un sacré caractère. Je sais pas si je la supporterais.
Death recon 666
Signaler
Death recon 666
J'adore Megan Fox! Mai j'ai une petite anecdote: saviez vous que dans la pub pour Motorala, quand on fait un gros plan sur le téléphone et donc sur ses mains, ce ne sont pas ses mains! C'est une doublure qui montre le téléphone car le réalisateur avait jugés les mains de Megan inadaptées! Voilà pour l'anecdote. ^^
Iron-Tom
Signaler
Iron-Tom
Je me demandais quand est-ce que Megan Fox allait tomber dans les brunes du jour ! Y'a pas à dire, elle est vraiment hot !!!