Un effet de revival pour faire oublier le triste sort de sonic 4 recemment ? la megadrive se retourne dans sa tombe mais son ombre plane encore et toujours !

En effet, après six ans de labeur d'une équipe internationale de passionnés, un nouveau jeu vient de sortir sur Megadrive ! Si l'une des consoles « d'entre-les-morts » la plus prisée reste encore la Dreamcast, sur laquelle sort de temps en temps des jeux  Japonais jusqu'au-boutistes, c'est bien une des rares fois auxquelles on a accordé cet honneur à la Megadrive.


Pier Solar, traduit en plusieurs langues (dont le Français), est donc arrivé chez les personnes qui l'avaient précommandés il y a un peu plus d'un an. Le jeu est livré dans une boite au design repris des cartouches originales, contenant également sa version Mega-CD, et accompagné d'un livret de 23 pages, magnifiquement illustré. Un véritable travail d'orfèvre ! En témoigne cette page de recommandation de précaution, avec ses petits dessins de personnages de fantasy jouant avec la cartouche.

N'hésitez pas à visiter le Site officiel de Pier Solar

 

(Source: Gentlegeek)