Premium
Le Adra's Blog !

Le Adra's Blog !

Par adrameleck Blog créé le 30/09/10 Mis à jour le 20/01/17 à 00h03

Le bordel organisé...
Sex, Games & Rock n' Roll !

Ajouter aux favoris

Édito

Collectionneur de jouets  et amateur de jeux vidéos depuis les glorieuses années 80 , voici mon p'tit blog pour vous faire partager mon univers.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et à cliquer sur "j'aime" , un grand merci pour votre participation à la dynamique du blog !

 134529.png

 1054860.png

 

 

 Vous pouvez également me suivre sur :

 

220631.png220630.png

 

                                                                  

 

Archives

Favoris

Signaler
Musique (Musique)

Parce que c'est bientot noel et qu'il n'y a aucunes raisons de se passer des bonnes choses :p

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

adrameleck
Signaler
adrameleck
C'est cool j'ai fait ma BA avec gunther aujourdhui mdr ding ding dong curieusement ca me fait penser à wow sur Teamspeak on a passés des heures avec ce truc en tête ^^
Akinari
Signaler
Akinari
Oh putain je rajoute un com car il y a quelque temps je regardais une des vidéo du joueur du grenier et il y avais une chanson ding dong touch my tralala que je cherchais mais je ne connaissait pas l'artiste et en écoutant les autre chanson de Günther je tombe dessus je tout happy now! merci Adra !!
Akinari
Signaler
Akinari
Je ne connaissais pas du tout Günther c'est... comment dire.... Violent au réveil ! :D