Premium
Le Adra's Blog !

Le Adra's Blog !

Par adrameleck Blog créé le 30/09/10 Mis à jour le 20/01/17 à 00h03

Le bordel organisé...
Sex, Games & Rock n' Roll !

Ajouter aux favoris

Édito

Collectionneur de jouets  et amateur de jeux vidéos depuis les glorieuses années 80 , voici mon p'tit blog pour vous faire partager mon univers.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et à cliquer sur "j'aime" , un grand merci pour votre participation à la dynamique du blog !

 134529.png

 1054860.png

 

 

 Vous pouvez également me suivre sur :

 

220631.png220630.png

 

                                                                  

 

Archives

Favoris

Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 

Le premier contenu téléchargeable pour Call of Duty : Black Ops a été dévoilé et sera disponible sur Xbox 360 dès le 1er février au prix de 1200 microsoft points soit 15 €.

Ce DLC, nommé "First Strike" sera un pack de maps contenant quatre cartes "normales" et une carte pour le mode Zombie. Deux des cartes "normales" seront des lieux issus du mode solo, Hong Kong et le Cercle Polaire, alors que les deux autres proviendront de régions ayant participé à la guerre froide mais qui n'apparaissaient pas dans le jeu : le Mur de Berlin et un stade de hockey sur glace.

Comme Microsoft a signé un contrat d'exclusivité temporaire avec Activision, ce DLC apparaîtra sur Xbox 360 en premier.

La recette est particulièrement fructueuse pour Activision et nous risquons de voir encore quelques packs d'ici quelques mois. (Source: xboxgen)

 

                                                   

           Carte Discovery                                         Carte Mur de Berlin                                                  Carte Stadium


Voir aussi

Jeux : 
Call of Duty : Black Ops
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires