Premium
Le Adra's Blog !

Le Adra's Blog !

Par adrameleck Blog créé le 30/09/10 Mis à jour le 24/11/16 à 03h48

Le bordel organisé...
Sex, Games & Rock n' Roll !

Ajouter aux favoris

Édito

Collectionneur de jouets  et amateur de jeux vidéos depuis les glorieuses années 80 , voici mon p'tit blog pour vous faire partager mon univers.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et à cliquer sur "j'aime" , un grand merci pour votre participation à la dynamique du blog !

 134529.png

 1054860.png

 

 

 Vous pouvez également me suivre sur :

 

220631.png220630.png

 

                                                                  

 

Archives

Signaler
Sexy (Sexy)

Jennifer Garner

Jennifer Anne Affleck, de son nom de jeune fille Jennifer Anne Garner, est une actrice américaine, née le 17 avril 1972 à Houston (Texas).
Elle fut longtemps associée au personnage de Sydney Bristow, l'agent secret de la CIA, qu'elle interprétait dans la série Alias. Au cinéma, ses rôles les plus notables sont en autres 30 ans sinon rien et Juno.

Son premier rôle au cinéma est en 1996 dans Mr. Magoo, de Stanley Tong. En 1998, elle déménage à Los Angeles, où elle est repérée par le réalisateur J.J. Abrams qui lui offre un rôle dans sa série Felicity, où elle rencontre l'acteur Scott Foley, son premier mari.
Elle crée sa propre société de production, Vandalia Films.

Après l'arrêt de la série, J.J. Abrams lui offre le rôle principal de sa nouvelle série, Alias, en 2001. Elle incarne depuis le rôle de l'agent Sydney Bristow. C'est cette série qui la révèle mondialement et lui permet de décrocher des rôles au cinéma, notamment dans Daredevil au côté de Ben Affleck en 2003 où elle tient le rôle d'Elektra, pour lequel elle obtiendra un an plus tard le rôle principal dans le film du même nom, mais celui-ci connaîtra un moindre succès que Daredevil. Cela dit, le film 30 ans sinon rien de Gary Winick, dans lequel Jennifer tiens le rôle principal, sort sur grand écran la même année, et remporte un large succès.

Sa carrière continue dans sa lancée puisqu'elle apparaît dans la comédie dramatique Ma vie sans lui, où elle une jeune femme touchée par la mort de son fiancé qu'elle croyait bien connaître et le film d'action Le Royaume, incarnant pour ce film une agent fédéral.
Elle prouve qu'elle est capable d'évoluer dans des registres différents des personnages forts qu'elle incarne en incarnant une jeune future mère adoptif dans le film indépendant Juno, qui obtient un énorme succès public et critique.
Depuis, elle est en tête d'affiche dans de nombreuses comédies romantiques tels qu'Hanté par ses ex, le film choral Valentine's Day et The Invention of Lying.

Depuis 2004, elle vit avec l'acteur Ben Affleck, rencontré sur le plateau de Pearl Harbor. Ils se fiancent au bout de quelques mois et se marient le 29 juin 2005, sans témoins ni invités sur une plage perdue de Parrot Cay (Îles de Turks et Caicos). La cérémonie sera présidée par Victor Garber. Le 1er décembre 2005, elle donne naissance à une petite fille prénommée Violet Anne Affleck. C'est pour cela que la série Alias a été réduite de cinq épisodes lors de la cinquième et dernière saison. Le 6 janvier 2009, elle a donné naissance à sa deuxième fille Seraphina Rose Elizabeth Affleck.

@ suivre...

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

KiFlam
Signaler
KiFlam
Alors elle j'en suis juste dingo...elle est très très belle, avec des formes (bon ok sauf en haut mais on s'en fiche)...je me souviendrai toujours de cette entrée dans l'avion sur la musique d'AC/DC ou cette sortie de piscine sur American Woman de Lenny...J'ai vu pas mal de ces films et elle a une fraîcheur que nulle autre n'a. Par contre la dernière photo elle est bien moche...t'as pas trouvé mieux laul?!