Premium
Le Adra's Blog !

Le Adra's Blog !

Par adrameleck Blog créé le 30/09/10 Mis à jour le 24/11/16 à 03h48

Le bordel organisé...
Sex, Games & Rock n' Roll !

Ajouter aux favoris

Édito

Collectionneur de jouets  et amateur de jeux vidéos depuis les glorieuses années 80 , voici mon p'tit blog pour vous faire partager mon univers.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et à cliquer sur "j'aime" , un grand merci pour votre participation à la dynamique du blog !

 134529.png

 1054860.png

 

 

 Vous pouvez également me suivre sur :

 

220631.png220630.png

 

                                                                  

 

Archives

Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 

C'est à nouveau un bruit de couloir qui parvient à nos oreilles (ou boites mail, c'est selon) en cette fin de semaine et pas des moindres puisqu'il concerne ni plus ni moins que The Legend of Zelda : Skyward Sword. Et c'est à ce moment précis qu'on lance notre jingle "spécial pincettes de rigueur" puisqu'évidemment, rien n'est confirmé et tout n'est qu'information qui serait sortie alors qu'elle n'aurait pas du l'être.


Initialement espéré pour 2010, le nouveau parcours de santé de Link a finalement été décalé en 2011 histoire de peaufiner l'ensemble de l'oeuvre. Il semblerait bien que le développement touche à sa fin puisque Nintendo envisagerait une sortie mondiale fin mars/début avril de son prochain gros titre, continuant sur sa lancée actuelle qui consiste à mettre à disposition un jeu par mois (Metroid : Other M en septembre, Wii Party en octobre, Fling Smash en novembre, Donkey Kong Country Returns en décembre, Mario Sports Mix en janvier et enfin Kirby Au Fil de l'Aventure en février).


Développé dans l'optique d'un gameplay bâti autour de la Wiimote Plus, The Legend of Zelda : Skyward Sword avait du essuyer quelques critiques quant à son aspect graphique qui avait quelque peu déçu ceux qui avait pu mettre la main sur la démo E3 proposée par la suite sur les différents salons. Si une refonte avait été annoncée, nous n'avons pour le moment pas vu la couleur, une pratique dans le pur style communicatif de la firme de Kyoto peu prolixe ces derniers temps.
Alors, que Link prendra un mars histoire de repartir ou se découvrira d'un fil ? Là réside toute la question, à moins qu'il ne fasse ce qui lui plait...

(source: Gamekyo)


Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
On a beau critiquer les graphismes (quoque c'est pas dégueu, c'est plus proche de l'esprit Zelda des débuts que Twilight Princess) mais le gameplay... waouh ! Pour l'avoir testé au Paris Games Week, j'ai pas pu décrocher et ces 10 minutes m'ont semblé bien courtes. Un pur momument !