Premium
Le Adra's Blog !

Le Adra's Blog !

Par adrameleck Blog créé le 30/09/10 Mis à jour le 24/11/16 à 03h48

Le bordel organisé...
Sex, Games & Rock n' Roll !

Ajouter aux favoris

Édito

Collectionneur de jouets  et amateur de jeux vidéos depuis les glorieuses années 80 , voici mon p'tit blog pour vous faire partager mon univers.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et à cliquer sur "j'aime" , un grand merci pour votre participation à la dynamique du blog !

 134529.png

 1054860.png

 

 

 Vous pouvez également me suivre sur :

 

220631.png220630.png

 

                                                                  

 

Archives

Signaler
Sexy (Sexy)

Mila Kunis

Mila Kunis est née en Ukraine, le 14 aout 1983, dans une famille juive. Sa mère, Elvira, est professeur de physique, et son père, Mark Kunis, est ingénieur en génie mécanique. Elle a un grand frère.
Sa famille emménage à Los Angeles en 1991. Elle apprend l'anglais grâce à l'émission télévisée The Price Is Right (Bob Barker parlait assez lentement pour qu'elle comprenne). Elle étudie ensuite à la Loyola Marymount University de Los Angeles.

Après avoir figuré dans des épisodes de Walker, Texas Ranger, Alerte à Malibu et Sept à la maison, elle incarne Jackie Burkhart, l'une des héroïnes du '70s Show, sitcom américaine diffusée sur la Fox dès 1998, qui connaîtra un succès considérable durant 8 saisons. Elle apparaît aussi en 1998 aux côtés d'Elizabeth Mitchell et d'Angelina Jolie dans le téléfilm Femme de rêve sur la vie du mannequin Gia Marie Carangi.

Dès 1999, elle est la voix originale anglaise de Meg Griffin dans la série télévisée d'animation Les Griffin.
Elle joue ensuite dans American Psycho 2, film boudé par les critiques, mais impressionne dans son rôle de Rachael Newman, jeune psychopathe.

Depuis l'arrêt du '70s Show, en 2006, Mila continue de percer en jouant dans des téléfilms inédits en France, ainsi qu'au cinéma. Elle est ainsi à l'affiche de Sans Sarah rien ne va et de Max Payne en 2008. 


En 2009, elle apparaît aux côtés de Ben Affleck et Jason Bateman, dans la comédie américaine Extract. Elle joue ensuite dans les films Crazy Night, où elle partage la vedette avec Steve Carell, Tina Fey et James Franco et Le Livre d'Eli, où elle donne la réplique à Denzel Washington et Gary Oldman.
En 2010, elle est dirigée par Darren Aronofsky dans Black Swan, où elle retrouve son amie Nathalie Portman. Elle obtient pour ce rôle le Prix Marcello Mastroianni du meilleur jeune interprète à la Mostra de Venise 2010.

@ suivre ...

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

nagato
Signaler
nagato
tout simplement magnifique