Premium
Le Adra's Blog !

Le Adra's Blog !

Par adrameleck Blog créé le 30/09/10 Mis à jour le 24/11/16 à 03h48

Le bordel organisé...
Sex, Games & Rock n' Roll !

Ajouter aux favoris

Édito

Collectionneur de jouets  et amateur de jeux vidéos depuis les glorieuses années 80 , voici mon p'tit blog pour vous faire partager mon univers.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et à cliquer sur "j'aime" , un grand merci pour votre participation à la dynamique du blog !

 134529.png

 1054860.png

 

 

 Vous pouvez également me suivre sur :

 

220631.png220630.png

 

                                                                  

 

Archives

Signaler
Sexy (Sexy)

Michelle Rodriguez

Michelle Rodriguez née au Texas le 12 juillet 1978 de parents d'origines Porto-ricaine et Dominicaine, Rafael et Carmen Rodriguez. A l'âge de huit ans, elle déménage avec sa famille en République dominicaine, où elle reste deux ans, avant de s'établir à Porto Rico. Enfin, à onze ans, elle retourne aux États-Unis avec ses parents qui se fixent à Jersey City dans le New Jersey.

Après être apparue comme figurante dans les films Broadway 39e rue de Tim Robbins et Summer of Sam de Spike Lee en 1999, elle décroche en 2000 le rôle principal du film indépendant Girlfight, devançant 350 concurrentes lors du casting. Ce rôle lui vaut une reconnaissance de la part de la critique et plusieurs récompenses dont un prix d'interprétation au Festival de Deauville.

L'année suivante, elle obtient le rôle de Letty Ortiz dans Fast and Furious de Rob Cohen, aux côtés de Vin Diesel, et se fait connaître du grand public. L'actrice poursuit dans le cinéma d'action avec notamment Resident Evil en 2002, partageant l'affiche avec Milla Jovovich, S.W.A.T. unité d'élite en 2003 ou BloodRayne en 2005.

2005 est l'année ou Michelle Rodriguez intègre la série télé Lost : Les Disparus en endossant le rôle d'Ana-Lucia Cortez durant la seconde saison de la série.
Elle retourne au grand écran avec entre autres Bataille à Seattle, Fast and Furious 4 où elle incarne de nouveau Letty Ortiz, Avatar de James Cameron ou encore Trópico de Sangre, film indépendant en langue espagnole basé sur l'histoire des Soeurs Mirabal en République Dominicaine.

Après Machete de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis en 2010, on la retrouvera en 2011 dans le film de science-fiction Battle : Los Angeles. Elle prête également sa voix dans les versions originales des jeux vidéo True Crime: Streets of LA (2003), DRIV3R et Halo 2 (2004).

@ suivre ...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

ALu21
Signaler
ALu21
Et elle joue très mal dans de bons gros navets.
Kokoro
Signaler
Kokoro
Je l'adore <3
adrameleck
Signaler
adrameleck
oui elle a bcp de charme
carlos-van-tairun
Signaler
carlos-van-tairun
Sans dire qu'elle est hyper canon, elle a quand même sont "truc" à elle.