Premium
Le Adra's Blog !

Le Adra's Blog !

Par adrameleck Blog créé le 30/09/10 Mis à jour le 24/11/16 à 03h48

Le bordel organisé...
Sex, Games & Rock n' Roll !

Ajouter aux favoris

Édito

Collectionneur de jouets  et amateur de jeux vidéos depuis les glorieuses années 80 , voici mon p'tit blog pour vous faire partager mon univers.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et à cliquer sur "j'aime" , un grand merci pour votre participation à la dynamique du blog !

 134529.png

 1054860.png

 

 

 Vous pouvez également me suivre sur :

 

220631.png220630.png

 

                                                                  

 

Archives

Signaler
Divers

Le fanboy, est un individu (habituellement masculin, bien que la version féminine fangirl puisse être utilisée pour les femmes) qui nourrit une profonde affection pour une marque, un produit, une oeuvre, un artiste ou simplement un point de vue sur quelque chose, jusqu'à un niveau obsessionnel voire maladif. Le fanboy reste fidèle à son obsession, rejetant (souvent de manière agressive) tout point de vue différent du sien.

Les fanboy sont la plupart du temps des jeunes (qui ont environ entre 12 et 25 ans). Ils sont attachés de manière sentimentale à leur objet, ce qui explique que certains d'entre eux n'aient pas de réels arguments en leur faveur. Toute critique négative est perçue comme une attaque sur leur personne. Ils vouent également une haine irraisonnée pour tout rival à leur objet fétiche (par exemple une marque ou un produit concurrent).

Le terme fanboys n'est quasiment utilisé que dans le domaine du jeu vidéo et de l'informatique, même si le phénomène peut également se retrouver de façon similaire ailleurs en portant d'autres noms (ex : les otaku de la japanimation).

(Source wikipedia)

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

adrameleck
Signaler
adrameleck
Le probleme c'est que dans ce genre de situation l'alien a deja pondu et qu'il est trop tard pour recuperer la personne ...
Parodius
Signaler
Parodius
LOL ! Bein à mon avis oui sur certaine photos il y as du bon puçeau hein ;) (j'en connait d'autre ^^)...
C'est pas une critique en soit mais du coup ces pauvre gars ce sente seul et font des connerie pour qu'on les remarque un peut. C'est triste :(.
adrameleck
Signaler
adrameleck
Le manque de sexe et de luxure aussi :P (hein ? non non j'ai rien dit )
Parodius
Signaler
Parodius
Oui oui le même ;)...
Le manque de reconnaissance et d'affection fait faire des truc débile :(...
adrameleck
Signaler
adrameleck
C'est clair (si on parle de la meme personne) moi j'ai tjr considéré le jeux vidéo comme un millieu extremement riche ou l'on trouve absolument tout ce qu'on aime pour pouvoir passer un bon moment , c'est un plaisir avant tout ... et quand je vois l'attitude de certains je me demande si ils ont une vie équilibrée pour etre obtus à ce point .
Parodius
Signaler
Parodius
. . . Pauvre garçon :( ........... moi je trouve presque ça triste en fait.