Premium
Le Adra's Blog !

Le Adra's Blog !

Par adrameleck Blog créé le 30/09/10 Mis à jour le 24/11/16 à 03h48

Le bordel organisé...
Sex, Games & Rock n' Roll !

Ajouter aux favoris

Édito

Collectionneur de jouets  et amateur de jeux vidéos depuis les glorieuses années 80 , voici mon p'tit blog pour vous faire partager mon univers.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et à cliquer sur "j'aime" , un grand merci pour votre participation à la dynamique du blog !

 134529.png

 1054860.png

 

 

 Vous pouvez également me suivre sur :

 

220631.png220630.png

 

                                                                  

 

Archives

Signaler
Sexy (Sexy)

Evangeline Lilly

Evangeline Lilly, née Nicole Evangeline Lilly le 3 août 1979 à Fort Saskatchewan, Alberta, Canada, est une actrice canadienne.

Elle est la fille d'un professeur d'économie et d'une esthéticienne et a travaillée quelques mois dans une ONG aux Philippines.

Elle fut découverte dans les rues de Kelowna par un membre de l'agence Ford et décida finalement de signer un contrat pour payer ses études à l'Université de la Colombie-Britannique.

Elle est essentiellement connue pour son rôle dans la série américaine Lost : Les Disparus, qui la révéla en 2004 au grand public. Elle y joue alors Kate Austen, fugitive et survivante du vol Oceanic 815. Elle a refusé de tourner des scènes de nu dans "Lost". Elle est une des rares actrices de la série à avoir tourné dans pratiquement tous les épisodes, et la plus connue de la série et a signé plusieurs contrats publicitaires, dont l'un des plus prestigieux est celui de l'Oréal.

Evangeline a fondé une association sur le développement du monde et les droits de l'homme à son université. Elle a vécu sous une hutte d'herbe dans les jungles des Philippines avec un groupe de missionnaires, et c'est une volontaire pour la protection de l'enfant depuis l'âge de 14 ans.

Pour l'année 2005, elle a été classé 2e femme la plus sexy du monde derrière Eva Longoria et devant Jennifer Garner, Lindsay Lohan, Jessica Alba, Rachel Bilson, Angelina Jolie, Brittany Murphy, Jessica Simpson et Sara Foster par le magazine "Maxim".

Elle aime beaucoup voyager et a déjà visité plus de 14 pays. Plus jeune, elle a effectué le travail de serveuse et d'hôtesse de l'air.

Elle parle presque couramment le français.

Entre 2005 et 2010, elle a une relation avec Dominic Monaghan, un autre acteur de la série Lost.

Elle vit à Hawaï où c'est tournée la série Lost.

Elle pratique l'aérobic, la randonnée et le surf.

@ suivre ...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires