Premium
Le Adra's Blog !

Le Adra's Blog !

Par adrameleck Blog créé le 30/09/10 Mis à jour le 24/11/16 à 03h48

Le bordel organisé...
Sex, Games & Rock n' Roll !

Ajouter aux favoris

Édito

Collectionneur de jouets  et amateur de jeux vidéos depuis les glorieuses années 80 , voici mon p'tit blog pour vous faire partager mon univers.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et à cliquer sur "j'aime" , un grand merci pour votre participation à la dynamique du blog !

 134529.png

 1054860.png

 

 

 Vous pouvez également me suivre sur :

 

220631.png220630.png

 

                                                                  

 

Archives

Signaler
Sexy (Sexy)

Sophia Bush


Sophia Anna Bush de son vrai nom est une actrice américaine née le 8 juillet 1982 à Pasadena en Californie Elle est connue notamment pour son rôle de Brooke Davis dans la série Les Frères Scott.

Elle est la fille unique de Charles et Maureen Bush. Sophia a passé ses années de lycée à Westridge School for Girls qui est une petite école privée qui n'accepte que les filles. Sophia participait aux activités extra-scolaires comme le volleyball ou le théâtre, qui par la suite, deviendra l'une de ses passions. Sophia débute sa carrière de comédienne sur la scène de son lycée. Elle n'a aucun lien de parenté avec la Famille de George Bush.

C'est au cours de sa dernière année, en 2000, que Sophia est devenue The Pasadena Rose Queen (Reine des Roses de Pasadena). C'est grâce à cette récompense que Sophia se fait remarquer. Afin de continuer dans ses études, elle est ensuite allée à l'USC (University of Southern California) pour étudier le journalisme. Durant sa troisième année d'études, elle devient membre de Kappa Kappa Gamma. En 2003, elle apparait en tant que personnages secondaires dans deux séries-télévisées Nip/Tuck le temps de 3 épisodes [103-106-107] dans le rôle de Ridley et Sabrina l'apprentie sorcière où elle a joué le rôle de Makenzie.

Toujours en 2003, le grand public la découvre dans Les frères Scott laissant ainsi ses études à l'USC. Direction la ville de Wilmington, en Caroline du Nord avec toute l'équipe de One Tree Hill. Sophia laisse alors sa famille et ses amis à Pasadena, la ville où elle a été élevée. Là-bas, Sophia Bush et Chad Michael Murray se marient le 16 avril 2005 mais ils divorcent dès septembre de la même année après une demande d'annulation de mariage de la part de Sophia. Depuis 2006, elle sort avec une autre vedette de la série One Tree Hill, Austin Nichols qu'elle a rencontré par l'intermédiaire de Jake Gyllenhaal. Elle a récemment confié que c'est d'ailleurs pour se rapprocher de sa belle qu'Austin Nichols a intégré le casting des Frères Scott.

Côté cinéma, elle devait à l'origine interpréter le rôle de Kate Brewster dans Terminator 3 : Le Soulèvement des machines en 2002 mais après avoir travaillé quelques jours sur le plateau, les producteurs l'ont jugé trop jeune pour interpréter ce rôle qui a été joué finalement par Claire Danes. Sophia apparait dans quelques second rôles entre 2002 et 2005 tel que Van Wilder, Point of origin, Learning Curves et Supercross, avant d'être en tête d'affiche du film John Tucker doit mourir aux côtés de Brittany Snow, Arielle Kebbel, Ashanti et de Jesse Metcalfe en 2006. S'en suit également Stay Alive en 2006 au côté de Frankie Muniz ou encore Jon Foster. Puis en 2007, Sophia joue dans The Hitcher, une film mélant action à horreur où elle interprète Grace Andrews la petite amie du personnage principal joué par Zachary Knighton.

@ suivre ...

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

demarreur
Signaler
demarreur
Bush pas simple a porter comme nom (rien à voir avec le président mais... enfin bon si vous trouvez mon allusion perverse ^^)...
benbass
Signaler
benbass
Elle m'a fait regarder des episodes des Frere Scott. lol