Premium
Le Adra's Blog !

Le Adra's Blog !

Par adrameleck Blog créé le 30/09/10 Mis à jour le 24/11/16 à 03h48

Le bordel organisé...
Sex, Games & Rock n' Roll !

Ajouter aux favoris

Édito

Collectionneur de jouets  et amateur de jeux vidéos depuis les glorieuses années 80 , voici mon p'tit blog pour vous faire partager mon univers.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et à cliquer sur "j'aime" , un grand merci pour votre participation à la dynamique du blog !

 134529.png

 1054860.png

 

 

 Vous pouvez également me suivre sur :

 

220631.png220630.png

 

                                                                  

 

Archives

Signaler
Sexy (Sexy)

Gemma Arterton

Gemma Arterton est née en janvier 1986 à Gravesend dans le Kent, en Angleterre, fille de Sally-Anne Arterton (née Heap) , femme de ménage et de Barry Arterton, soudeur. Né avec une polydactylie , elle a été élevé, avec sa soeur, Hannah Jane, par leur mère dans un logement social de la ville de Gravesend  ; ses parents ont divorcé quand elle avait cinq ans. Elle a travaillé comme vendeuse de maquillage.

Après avoir suivi la « Gravesend Grammar School for Girls », à Gravesend , elle a suivi un cours d'arts du spectacle au Théâtre Miskin à Dartford, puis poursuit sa formation à la Royal Academy of Dramatic Art de Londres. Elle côtoie les planches du Cours Florent lors de ses passages en France.

 

 

Elle débute en jouant dans le téléfilm Capturing Mary, puis elle est engagée pour jouer le rôle de Kelly dans la comédie St. Trinian's sortie en 2007. En 2008, elle se fait remarquer en tournant aux côtés de Daniel Craig et Mathieu Amalric dans le 22e James Bond Quantum of Solace. Elle y joue une employée du MI6 chargée de ramener James Bond en Angleterre. En 2009, elle est dans la riche distribution de la comédie Good Morning England. En 2010, elle est engagée dans le remake Le Choc des titans de Louis Leterrier aux côtés de l'acteur du moment Sam Worthington. La même année, elle joue le rôle de la princesse Tamina dans le film Prince of Persia : Les Sables du temps, de Mike Newell. Elle enchaînera avec La Disparition d'Alice Creed et avec Tamara Drewe de Stephen Frears.

Elle s'est mariée en toute discrétion en Espagne le 5 juin 2010. La jeune actrice a dit oui à son fiancé Stefano Catelli lors d'une cérémonie en plein air dans le petit village de Zuheros, en Andalousie.


@ suivre ...

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Phrad
Signaler
Phrad
Alors là je dis oui ! =D
adrameleck
Signaler
adrameleck
j'ai maté prince of persia juste pour elle :P
carlos-van-tairun
Signaler
carlos-van-tairun
Gemma, Gemma, Gemma!