Signaler
Mes expériences de game designer

"Mais il s'arrête de plus en plus tôt ?" Disons que finalement je travaille mieux quand je dors bien. Et avec tout ça j'ai complètement oublié de "fêter" la semaine de projet hier et la moitié de projet avant hier ! C'est donc fait ! Il me reste peu de temps mais je devrai m'en sortir si tout se passe comme prévu.

Aujourd'hui je me suis donc attelé à la tâche de refaire mes 2 premiers niveaux et d'en produire 2 autres que vous pouvez trouver sur la page correspondante. Je me suis inspiré des niveaux de The Lost Vikings et The Lost Vikings II pour voir comment ils jouaient sur la verticalité et l'horizontalité des niveaux tout en prenant en compte que mes blobs ne sautent pas (comparé à un des personnages de TLV qui lui peut sauter). 

Demain je programme tout ça pour ensuite faire du polish samedi et du remplissage visuel dimanche. 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Game Design, collection en un mot : Passion

Par ACR Blog créé le 03/01/10 Mis à jour le 24/05/12 à 01h31

Une tranche de vie d'un game designer passionné en devenir.

Ajouter aux favoris

Édito

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur mon blog !

Le but de ce blog est de faire partager ma passion pour les jeux vidéo, le Game Design et vous présenter mes quelques  pièces de collection et mes différentes acquisitions.

Pour me présenter en quelques mots : je m'appelle Antoine, 25 ans au compteur, Game Designer (fini les études !), passionné de jeux vidéo bien sûr et surtout fan des podcasts Gameblog.fr.
Ma passion pour les jeux vidéo remonte à près de 20 ans en 1991. Mon genre de prédilection est le RPG plutôt japonais (quand j'avais le temps de jouer !) mais vous comprendrez en me lisant.

Merci de votre visite et n'hésitez pas à donner votre avis via les commentaires.

++

ACR

Archives

Favoris