Signaler
Mes expériences de game designer

Ayè elle est venue la bougresse ! On m'avait prévenu mais c'est vrai que ça fait bizarre... Je parle de la première (et j'espère dernière !) baisse de motivation. Je n'ai pas avancé comme je voulais, mon code ne fonctionnait pas et je ne savais pas vraiment comment faire mais à force de temps et de persévérance j'ai bien fini par y arriver. Mais c'est un peu décourageant de pas comprendre parfaitement cette logique et de passer un bon moment sur un problème alors que d'autres verraient tout de suite là où ça coince. Du coup ça m'oblige à retarder ma journée de Level Design qui sera demain.

Bref j'ai quand même pu mettre à jour le prototype ainsi que faire une version Game Maker 8. En effet on m'a dit que l'exécutable fait avec Game Maker HTML5 ne fonctionnait pas sous Windows XP. Du coup j'ai recopié mon code sous Game Maker 8 mais pas encore implémenté les contrôles au stick.

Mais avant ça j'ai fait mes premiers essais musicaux qui ont pris forme sous deux pistes non retouchées.

A côté de ça j'ai réussi à capturer une vidéo du jeu et à la compresser sous Premiere. Ce soir je me couche tôt histoire d'être complètement d'attaque demain pour une journée consacrée à mes puzzles, mon challenge qui donneront vie à mes niveaux ! 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Game Design, collection en un mot : Passion

Par ACR Blog créé le 03/01/10 Mis à jour le 24/05/12 à 01h31

Une tranche de vie d'un game designer passionné en devenir.

Ajouter aux favoris

Édito

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur mon blog !

Le but de ce blog est de faire partager ma passion pour les jeux vidéo, le Game Design et vous présenter mes quelques  pièces de collection et mes différentes acquisitions.

Pour me présenter en quelques mots : je m'appelle Antoine, 25 ans au compteur, Game Designer (fini les études !), passionné de jeux vidéo bien sûr et surtout fan des podcasts Gameblog.fr.
Ma passion pour les jeux vidéo remonte à près de 20 ans en 1991. Mon genre de prédilection est le RPG plutôt japonais (quand j'avais le temps de jouer !) mais vous comprendrez en me lisant.

Merci de votre visite et n'hésitez pas à donner votre avis via les commentaires.

++

ACR

Archives

Favoris