Signaler
Mes expériences de game designer

2ème jour et premier changement : à partir de maintenant et pour une meilleure lisibilité plus tard tous mes documents seront rédigés en anglais. Merci Polow' pour ce conseil ;)
Aujourd'hui j'ai donc fait une session d'analyse des jeux que je cite en référence, j'ai donc re joué à The Lost Vikings et 18 ans après (à part le tutorial qui doit être le pire que j'ai vu dans ma carrière de gamer) c'est toujours aussi fun et inspirant !
Ensuite j'ai fait la fiche de présentation du jeu pour avoir une vue d'ensemble et de l'essentiel le plus tôt possible. Heureusement que j'avais des originaux datant de ma période de traducteur, c'est tout de suite plus facile !
Et comme il se doit j'ai ajouté une version en anglais du Game Design Concept pour une meilleure communication pour plus tard !

Merci aussi à ceux qui commentent pour leurs précieux conseils !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Game Design, collection en un mot : Passion

Par ACR Blog créé le 03/01/10 Mis à jour le 24/05/12 à 01h31

Une tranche de vie d'un game designer passionné en devenir.

Ajouter aux favoris

Édito

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur mon blog !

Le but de ce blog est de faire partager ma passion pour les jeux vidéo, le Game Design et vous présenter mes quelques  pièces de collection et mes différentes acquisitions.

Pour me présenter en quelques mots : je m'appelle Antoine, 25 ans au compteur, Game Designer (fini les études !), passionné de jeux vidéo bien sûr et surtout fan des podcasts Gameblog.fr.
Ma passion pour les jeux vidéo remonte à près de 20 ans en 1991. Mon genre de prédilection est le RPG plutôt japonais (quand j'avais le temps de jouer !) mais vous comprendrez en me lisant.

Merci de votre visite et n'hésitez pas à donner votre avis via les commentaires.

++

ACR

Archives

Favoris