Green Hill Memories

Par Acksell Blog créé le 24/01/10 Mis à jour le 15/02/15 à 17h12

Vous trouverez ici des sommaires vous permettant de trouver un article que vous auriez manqué sur la page Facebook que j'anime avec mes comparses DGJX et Géo. Du jeu vidéo, presque que du jeu vidéo, et sous toutes les formes possible et imaginables :)

Ajouter aux favoris
Green Hill Memories
Signaler
Unboxing

J'en vois déjà se dire "Rooo, encore de l'unboxing, c'est relou". Et il y aura aussi ceux qui seront carrément passés à côté de l'article justement en raison de son titre. Pas grave, ils reviendront plus tard !

Parce qu'il ne s'agit pas ici d'unboxing vidéo. D'une part parce que j'ai la flemme de faire des vidéos, et d'autre part parce que de belles photos, c'est vachement plus parlant ! J'en étais pas mal friand sur mon précédent blog, et forcément, après 6 mois de silence, j'ai quelques jolies choses à vous présenter. Le but étant aussi de vous présenter des choses qu'on ne voit pas partout ailleurs. Donc je ne vais par exemple par vous sortir (ou en tout cas pas tout de suite) un unboxing du collector de Diablo III ;)

            

On va donc commencer aujourd'hui avec un jeu auquel je n'ai pas encore joué. Et vu mon emploi du temps, il va rester sur (ou sous, c'est selon) la pile pendant encore un bon moment. Forcément, en ce moment, quand je joue, ma fille Maeryl (6 mois) n'est jamais très loin et j'essaye de rester dans des registres légers. Donc ne vous étonnez pas si en consultant mon gamertag Xbox 360 vous découvrez d'improbables jeux comme Le Chat Potté ou encore Happy Feet 2 ^^

Revenons au jeu faisant l'objet de cet article. Peu de suspense puisque vous en avez lu le titre, il s'agit de The Witcher 2. Attention, pas n'importe quel édition de The Witcher 2 puisqu'il s'agit de la Dark Edition. Une édition qui s'est retrouvée très rapidement en rupture un peu partout avant même sa sortie et que j'ai donc eu bien raison de précommander sur Amazon. Résultat : un bien belle édition payée à peine 75€ quand on la trouve déjà pour plus ou moins le double sur un site bien connu.

Comme vous pourrez le constater grace aux photos parsemant cet article, le contenu est plutôt bien fourni. Rien que la boîte vaut le détour puisque la tête de loup (c'est bien un loup ?) donne l'impression d'être en 3D à la manière de la litographie présente dans l'édition Crystal de Final Fantasy XIII-2 (que je vous présenterai peut-être dans un futur unboxing). Une impression qui s'estompe vite puisque la tête en question est en fait en vrai relief vu qu'elle prend la moitié de l'épaisseur de la boîte ^^

                  

Une fois le fourreau retiré, on peut alors tirer sur un languette rouge (système déjà vu pour Two Worlds II par exemple) qui laisse apparaître un tiroir aux trésors. On y trouve le jeu, dans sa classique version Enhanced Edition, une planche de stickers, un map recto verso et un guide de quête (contenu de l'Enhanced Edition), un pendantif que personne n'osera jamais porter, un boîtier DVD contenant un making of... Et surtout, surtout un magnifique artbook format A4 (ça change des mini artbook du pauvre qu'ils nous collent un peu partout depuis un moment) !

            

Voilà, je m'arrête là pour aujourd'hui ! Mais n'oubliez pas : 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Waylander&Kevane
Signaler
Waylander&Kevane
Super collector pour un super jeu. Je l ai aussi et je suis pas déçu
Zammon
Signaler
Zammon
Le premier a vraiment vieilli au niveau du gameplay, mais le background n'en reste pas moins énorme !!!
Acksell
Signaler
Acksell
Sokhar29 > Excellent, je ne suis pas le seul à m'être fait avoir par "l'effet", c'est rassurant ^^

Zammon > Tout le monde me dit du bien de Mass Effect, mais je n'arrive pas à ma plonger dedans... J'ai commencé le premier il y a quelques semaines... Puis je l'ai lamentablement laissé de côté... Aller, je vais essayer de m'y remettre !
Zammon
Signaler
Zammon
Mass Effect c'est certainement l'epopée la plus épique que j'ai eu l'occasion de faire après Shenmue, donc je te laisse imaginer mon etat ... ^^
Mais bon comme l'a dit peb258, en ce moment y'a de quoi faire !
Sokhar29
Signaler
Sokhar29
J'ai aussi cette édition et j'en suis bien content, pour la modique différence de prix avec la version normale, on est bien servis et comme c'était en rupture très vite, je crois qu'on as bien fait.

Marrant le coup de la tête du loup, j'ai eut aussi une drôle d'impression en me disant "Whoa trop bon l'effet" et en fait non c'est une vrai en relief....:)

Perso c'est moi aussi en pause pour l'instant je dois finir SH: Downpour et j'attends Dragon's Lair :P et après je me le ferais.

ps: T'as pas finis Mass Effect mais mais mais c'est pas possible....il à un peu vieilli maintenant certes mais c'est une tuerie, faut le finir!
Acksell
Signaler
Acksell
peb258 > C'est clair que ces derniers temps, rien que sur XBLA, y'a déjà de quoi faire ! Alors si en plus, on ajoute les jeux en versions boîte, faut faire des choix ;)

Zammon > Merci pour les compliments :) Tu n'as pas commencé Mass Effect 3 ? Dis-toi qu'en ce qui me concerne, je n'ai toujours pas fini Mass Effect, premier du nom ^^
Zammon
Signaler
Zammon
Joli objet, et comme toujours un article super détaillé !
J'aimerai bien faire le jeu aussi, mais je manque cruellement de temps .... Je n'ai même pas encore fait Mass Effect 3 .... :(
peb258
Signaler
peb258
Fioouu, il va vraiment falloir que je trouve le temps d'y jouer à celui-ci... après The witcher 1, Fez, Trial evolution, son tour viendra..
c'est en tout cas une bien belle édition :D , je n'ai, pour ma part, que la normale... je le regrette un peu

Édito

Archives

Favoris