Où graphisme = French Cuisine
Signaler
Graphisme

Parce que dans ce métier, on peut avoir à faire à des gens qui se prétendent meilleurs que tout le monde juste parce qu'ils ont sorti 3 t-shirts, on peut aussi avoir à faire à l'opposé total de ces gens là. Un graphiste n'est pas nécessairement un être humain dénué de tout sens du contact et du social. En parlant de social, j'ai fait la connaissance de Nico "Tizieu" Lemercier, designer et illustrateur français, dont les styles visuels mêlent parfois minimalisme et street-culture. Ses clients vont de KidRobot à Converse, en passant par Artoyz.

Le fait de pouvoir atteindre ce genre de personne grâce au net 2.0 est juste "amazing" pour citer un certain N. Thavaud. On peut discuter avec eux, leur demander leur approche du métier, des conseils... Et "c'est ça qui est bon" pour paraphraser un dénommé D. Brian. Restez à l'affût, dévorez le web, aimez, partagez, parlez, critiquez... C'est ça qui fait vivre le métier.

Faites vous plaisir, ses travaux sont d'une qualité rare et certains sont en vente sur la partie shop de sont site.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Où graphisme = French Cuisine

Par a2hn Blog créé le 22/03/12 Mis à jour le 20/03/14 à 21h28

Adepte de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance (parce que mon enfance était tendre, oui), j'ai décidé de créer un blog non pas sur mon site, mais sur Gameblog. Parce que y a "game" et "blog" dedans. Donc ça va bien ensemble.

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris