Où graphisme = French Cuisine
Signaler
Visites

Bonjour à tous et à toutes !

Je tiens tout d'abord à encore vous remercier et à remercier Gameblog pour la pub d'enfer que j'ai eu pour mon article sur le Nintendo World Store. (oui je sais, c'est pompeux, mais je sais remercier quand il le faut)

Aujourd'hui je vous propose de visiter LE magasin ultime pour les gourmands, j'ai nommé le M&M's World Store ! C'est parti !

C'est Bleu qui vous accueille à l'entrée de ce magasin qui sent bon le chocolat. Je vous assure: quand vous poussez la porte d'entrée, vous savez que vous ne vous êtes pas trompé de magasin. L'odeur cacaotée qui flotte dans l'air est tout bonnement magique. Rien que d'y penser...

    

Quand j'ai entendu parlé de ce magasin, j'ai surtout retenu les murs de M&M's qui le décorait, de toutes sortes de couleurs et de tailles. Et bien, voilà sur quoi je suis tombé. Des tubes de près de deux mètre de hauteurs (on dirait pas comme ça) remplis à ras bord de M&M"s. Bleus, jaunes, verts, rouges (les classiques) puis violet, blanc, rose, perle, turquoise ! Et j'en passe, je ne pourrais pas tous vous les citer.

Tous les bonbons personnifiés sont évidemment de la partie !

Au deuxième étage, on trouve toutes sortes de goodies (comme dans tout le magasin d'ailleurs... Vendre est le maître mot !) mais ces deux là sont juste énormes: un échiquier M&M's (qui m'aurait plus marqué s'il avait été en chocolat...) et LA veste utlime, ornée de cristaux de Swarovski  et autres pierres précieuses... Le prix ? 3000$.

Même Jaune était de sortie ! Quelle chance !


Voilà qui termine cet article sur le M&M's World Store, le magasin qui sent bon le chocolat et l'argent. Ah oui, je ne vous ai pas dit ? Le prix d'un sachet de 100g de M&M's à votre sauce ? 12,95$. Soit à peu près 10€ les 100g. Ça coûte cher la différence.

Restez connecté(e)s pour la suite: le Toy's R Us de Time Square !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Où graphisme = French Cuisine

Par a2hn Blog créé le 22/03/12 Mis à jour le 20/03/14 à 21h28

Adepte de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance (parce que mon enfance était tendre, oui), j'ai décidé de créer un blog non pas sur mon site, mais sur Gameblog. Parce que y a "game" et "blog" dedans. Donc ça va bien ensemble.

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris