Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Par Vicporc Blog créé le 29/04/12 Mis à jour le 31/12/14 à 16h33

Ajouter aux favoris

Catégorie : Autres

Signaler
Autres

On connait tous les générateurs de playlists.

Sauf qu'on en trouve des plus interessants que d'autres, comme Stereodose, un site qui vous permet de créer votre playlit musicale en fonction de la drogue que vous prenez. Juste la méga classe. Il n'y a malheureusement que 4 drogues disponibles, mais le principe m'a fait bien rire.

La prochaine fois, vous saurez quoi passer en soirée.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Autres

Oyez oyez!


Pour un projet d'arts plastiques, je voudrais faire de la synesthésie, et donc de la peinture automatique, a partir de morceaux de musiques que je ne connais pas.
J'aurais donc besoin que vous m'envoyez des morceaux instrumentaux, et EXCLUSIVEMENT INSTRUMENTAUX, dans des styles très divers (autant du lyrique que du hard, de la percu, n'importe quoi).

Si vous pouviez m'envoyer ça par mp, ou alors en commentaire, ça m'arrangerai beaucoup. Je compte sur votre diversité. Et je veux de la vraie musique, pas du CNC approved.


Merci d'avance!

Ajouter à mes favoris Commenter (27)

Signaler
Autres

Oui, je me suis amusé sur Paint. Mais viendez les gens bordel! Je veux pas être seul moi, et ils le méritent en plus!

Alors go, go, go!

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Signaler
Autres

On croyait que le Krystalisme était né en 2012. Il n'en est rien. En vérité, cette religion est plus ancienne, et à de nombreux fidèles dans le monde.

Avec la démission du pape, les experts ont pris conscience de l'influence du krystalisme dans la société moderne, et se sont rendus compte que de nombreux hommages avaient été réalisés depuis des siècles. On à nottament réalisé qu'un des grands monsieur de la chanson française, Serge Gainsbourg, avait, en 1984, publié une déclaration boulversante au krystalisme, à travers une chanson.

Cette chanson, c'est Love on the bite.

Oh, pardon, Love on the beat.

Impressionant n'est ce pas. Quel visionnaire ce Serge.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Autres

Oyez oyez braves gens!

Aujourd'hui est un grand jour. Celui de l'inauguration de mon nouveau blog chez les gars (et filles), géniaux de Gameurz.

Je vais bien évidemment garder mon blog ici, car j'ai commencé à y créer une petite histoire, histoire que je veux conserver, même si le site en lui même me gave. Mais le début de Gameurz est excellent et donc je vais faire une petite migration. La plupart de mes articles gameblog seront en doublon ici, mais je pense diversifier les rubriques.

Je garde donc ma rubrique du lundi (musique), du vendredi (art japonais), les tests, les peintures le dimanche, et j'envisage aussi une rubrique OST et un peu plus d'art, j'ai peur que par ici vous saturiez si je balance tout ce que j'ai dans la tête d'un coup.

Je vais pouvoir mettre les photos d'Araki tranquille, je vais pouvoir parler de tout et de rien! Et ça, c'est la classe. Du coup, ça nous donne un blog plus pro, avec une meilleure mise en page, et ça, ça déchire.

Donc merci à toute l'équipe, votre boulot est génial. Longue vie à Gameurz!

Et un ENORME merci à Sombre Plume pour le logo, et l'aide sur Wordpress, le débug du thème, enfin plein de trucs. Tu es génial, j'aurais pas pu faire ça tout seul. Merci énormément!

Pour acceder au blog, ça ce passe:

ICI

 

Ajouter à mes favoris Commenter (24)

Signaler
Autres

Vendredi et samedi, je suis allé à Valenciennes pour la porte ouverte de supinfogame, dont je tente le concours en avril (en espérant l'avoir). Et en me baladant dans la rue, je suis tombé la dessus. C'est pas grand chose, mais ça m'a fait rire ;)

Les étudiants doivent faire du street art à leurs heures perdues.

Voir aussi

Jeux : 
Fez
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Autres

Je ne sais pas pourquoi je continue de lire avec passion et assiduité les articles du CNC tous les mardi soir. Peut être parce qu'au fond j'ai un gros coté masochiste, et que grâce a eux, je me rend compte que mes neurones sont pas mal développés comparés à certains de mes contemporains. Merci le CNC, tu nous redonne confiance en nous. Même si tu me massacre les oreilles. Si je n'avais pas découvert Kevin Prototype, je n'aurais pas découvert à quel point on pouvait rater une transition musique-voix. Continuez les gars, c'est du bonheur en barres tous les mardi soirs!

Ensuite, pourquoi cet acharnement sur FF XIII-2? Tout simplement car cette bande son est une immense déception, et une incompréhension totale. Comment à on pu produire une BO pareille sur un FF? Généralement, lorsque j'écoute une OST de Final Fantasy, même le XIII, alors que je n'ai pas aimé le jeu, je garde autour de 30-40 morceaux par jeu. Sur XIII-2, il y a pour moi 7-8 morceaux de qualités. Pourquoi tant de J-Pop? Pourquoi tant de rock inaudible dans les phases de boss? Pourquoi bon sang? Comment la qualité de la BO du XIII à pu être ruinée à ce point pour le XIII-2?

Les zones de cet épisode sont superbes, elles sont oniriques, elles font voyager. Mais quand je me ballade dans une forêt, je veux entendre un thème de forêt. Quand je me ballade dans une plaine enneigée, je veux un thème de plaine enneigée. Pas de la J-Pop inaudible, et destructrice de système auditif. Celui qui ose me dire que le morceaux ci dessous, il le considère comme un bon thème de Final Fantasy, après les merveilles que nous ont crées Uematsu et Hamauzu, il finit dans une cave à écouter le thème d'Oerba de XIII-2 jusqu'à la fin de ses jours. Et là il comprendra le sens du mot souffrance.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Signaler
Autres

Faire les cartons dans un déménagement, c'est chiant, et il y a souvent beaucoup de trucs kitchs et inutiles.

Et puis des fois, c'est super cool, parce qu'on tombe sur des perles.

Comme toute la collec (a deux trois ratés près) de Joystick de Février 1990 à Mars 2002!!! Pour moi qui suis né en 1995 et qui ne connait pas l'époque des années 90, ça m'a fait bizarre de redécouvrir ce design d'un autre temps, ces vielles machines, et des gros titres comme "Internet, c'est quoi?".

Quelques images pour la route ^^

http://www.flickr.com/photos/[email protected]/sets/72157629690946090/

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Toi qui entre ici, abandonne tout espoir. Tu rentres dans le domaine d'un cochon aviateur au nom hybride, dont le pseudo a été crée par l'esprit de la diabolique Metyst. On y parle de jeux flashs, de jeux indépendants, de jeux plus connus, ou pas. On y parle d'art, japonais, chinois, ou international. On y parle parfois de musique, et aussi de grosses conneries. A tes risques et périls, lecteur.

Avatar par Zachula

____

 

____

ORIGINAL SOUND BLOGGERS, podcast sur les musiques de jeu vidéo animé par Poulpyblast, Onink et moi-même. (Et parfois, on a des invités qui transmettent une classe colossale par la voix. Si si.)

Egalement disponible sur Itunes dans la catégorie Podcast > Jeux et Hobbies > Jeu video

_____

Anfawards 2013

 

Krystaward 2013 du "Meilleur Hipster" et "Meilleur faux départ" :3

Archives

Favoris