Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Par Vicporc Blog créé le 29/04/12 Mis à jour le 31/12/14 à 16h33

Ajouter aux favoris
Signaler
Conneries ou Hors Sujets

Je précise que la haine de Tidus et d'Indochine est devenu mon signe distinctif dans ma promo. REGARDES CE QUE TU AS FAIT LIEHD! Regardes! 

Par contre, ils se sont rendus compte qu'FF X, c'était de la merde, du coup. C'est au moins ça.

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Le seul vrai truc violent dans cette photo, c'est le revêtement mural.
Fouals
Signaler
Fouals
Dieu nous protège...
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
@waldo : les lunettes datent du "private show" chez Liehd justement.
Maintenant Tidus est fan de Liehd :lol:
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Il a des lunettes Tidus maintenant ? :o
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Mon cul, mon cul j'vous dit !

Je suis sur que Liehd a un sous-sol drapé aux murs avec des couleurs, des bougies noires etc au milieu un autel dédié à FFX.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Amano. C'te question.
Vicporc
Signaler
Vicporc
C'est qui à sa gauche?
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Enfin. Enfin, je vois le rapport entre l'Art et le Jeu Vidéo ! <3

Et félicitations pour avoir sauvé toutes ces âmes innocentes. Tu seras à la droite d'Hironobu Sakaguchi, au Paradis.
Cinemax
Signaler
Cinemax
Ahahah ! Bien joué Liehd :lol:
Sirtank
Signaler
Sirtank
C'est du conditionnement psychologique. Pauvre gosses, comment vont-ils survivre désormais, en sachant que le mauvais goût dirige le monde. Lhied, ce bourreau.
Vicporc
Signaler
Vicporc
C'est la bière ça.
Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
On sent l'amour et la joie dans ton regard (Et un brin de folie :ninja:)
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Mon commentaire tient autant sur FB qu'ici.

Édito

Toi qui entre ici, abandonne tout espoir. Tu rentres dans le domaine d'un cochon aviateur au nom hybride, dont le pseudo a été crée par l'esprit de la diabolique Metyst. On y parle de jeux flashs, de jeux indépendants, de jeux plus connus, ou pas. On y parle d'art, japonais, chinois, ou international. On y parle parfois de musique, et aussi de grosses conneries. A tes risques et périls, lecteur.

Avatar par Zachula

____

 

____

ORIGINAL SOUND BLOGGERS, podcast sur les musiques de jeu vidéo animé par Poulpyblast, Onink et moi-même. (Et parfois, on a des invités qui transmettent une classe colossale par la voix. Si si.)

Egalement disponible sur Itunes dans la catégorie Podcast > Jeux et Hobbies > Jeu video

_____

Anfawards 2013

 

Krystaward 2013 du "Meilleur Hipster" et "Meilleur faux départ" :3

Archives

Favoris