Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Par Vicporc Blog créé le 29/04/12 Mis à jour le 31/12/14 à 16h33

Ajouter aux favoris

Commentaires

Kijiod
Signaler
Kijiod
Kurokami
Signaler
Kurokami
Il avait fait quoi Samizo pour se faire permaban ?
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
@Sirtank:

Un mausolée complet pour Vito c'est clair !
Fouals
Signaler
Fouals
Tu va te faire BAN !
Sirtank
Signaler
Sirtank
Ahh Vito, c'était le temps de la résistance du PC contre l'oppression consoleuse :wub:
Mais justement impossible d'en faire une simple croix, il lui faudrait un mausolée complet :P
Joli travail néanmoins .
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Mr furieux aussi ?!... Et pour quel motif ?
Remarque je me doute un peu pourquoi, car avoir une once de gueule ici des nos jours nous fait vite permaban :/

Sinon oui il en manque des plus vieux non moins connu pour les anciens comme VitoCorleon par exemple.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Très déçu de ne pas voir Antoine Lespine là dedans. Avec les efforts qu'il a fait, le pauvre !! :P
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
:lol:

Il lui faudrait un cimetière rien que pour lui.
Vicporc
Signaler
Vicporc
Lui il est un cran au dessus. Il est au dessus des tombes.
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Ouais, il manque Nagato.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Je suis sûr qu'il en manque, en plus.


Oh, et c'est une excellente synthèse des 26 épisodes d'Evangelion, en plus. GG.
Yeah
Signaler
Yeah
La petite croix en haut à gauche :P
Vicporc
Signaler
Vicporc
Ouais, mais vu son post, je me sentais obligé de le mettre :lol:
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
On serait presque synchro dis donc.

Par contre, Keito est encore trop gros.
MagicPie
Signaler
MagicPie
RIP Mr Furieux :/
3uReka
Signaler
3uReka
Et bim et bam et BOUM !
Et bordel ça devient la loose :/

Édito

Toi qui entre ici, abandonne tout espoir. Tu rentres dans le domaine d'un cochon aviateur au nom hybride, dont le pseudo a été crée par l'esprit de la diabolique Metyst. On y parle de jeux flashs, de jeux indépendants, de jeux plus connus, ou pas. On y parle d'art, japonais, chinois, ou international. On y parle parfois de musique, et aussi de grosses conneries. A tes risques et périls, lecteur.

Avatar par Zachula

____

 

____

ORIGINAL SOUND BLOGGERS, podcast sur les musiques de jeu vidéo animé par Poulpyblast, Onink et moi-même. (Et parfois, on a des invités qui transmettent une classe colossale par la voix. Si si.)

Egalement disponible sur Itunes dans la catégorie Podcast > Jeux et Hobbies > Jeu video

_____

Anfawards 2013

 

Krystaward 2013 du "Meilleur Hipster" et "Meilleur faux départ" :3

Archives

Favoris