Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Par Vicporc Blog créé le 29/04/12 Mis à jour le 31/12/14 à 16h33

Ajouter aux favoris

Commentaires

RazKurdt
Signaler
RazKurdt
Pouce en l'air! Bravo!
FuRious-NuGGets
Signaler
FuRious-NuGGets
C'est beau *_____*
Floco39
Signaler
Floco39
Classe :)
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !
Karas
Signaler
Karas
Eh ben mon cochon :o...Chapeau bas ! :)
neko75006
Signaler
neko75006
Impressionnant!! Bravo pour le coup de crayon
Vicporc
Signaler
Vicporc
Comme un calligraphe, je te dis ;)
Et pas de problème pour les critiques, c'est logique ^^
Retromag
Signaler
Retromag
mince, c'est classe comme coup de pinceau. Tout est bon dans le cochon ! :lol:
Take Shelter
Signaler
Take Shelter
Pas mal.
L'oeil droit est un peu gros et l'ombre à gauche est moins subtile que celles de Shinkawa (ce mec cache ce qu'il rate avec des formes noires c'est trop marrant). Et le noir colorié est disgracieux. Je suis chiant mais je trouve ça pas mal vraiment!
Au moins, toi tu comprends ce que tu dessines, pas comme tous les mecs qui copient le Maître.
Il est quand même unique ce dessinateur. Tellement juste et pourtant c'est tellement n'importe quoi.
Vicporc
Signaler
Vicporc
J'ai compris, pour le noel de gameblog, je ferrai du fait main :lol:
Cinemax
Signaler
Cinemax
Tiens, je t'envoi mon adresse par mp. :lol:
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Classieux.

Enfin, comme on n'en voit qu'un, je vais plutôt dire "classoeil" !
3uReka
Signaler
3uReka
Et bim !!! Comment ça envoi oO
ipiip
Signaler
ipiip
t'es un foutu génie mec ! :)
Vicporc
Signaler
Vicporc
Je pense pas non.
demarreur
Signaler
demarreur
Bien joué.

Vas-tu l'encrer ?
Vicporc
Signaler
Vicporc
Kalak: J'y ai pensé, mais j'en avais pas sur le moment :D
Arriver a reproduire du Shinkawa, en soit, c'est pas dur. Arriver a le reproduire avec la même énergie dans le trait, c'est quasi impossible. Ce mec est quasi un calligraphe.
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
T'as pu qu'à faire le même à l'encre de chine. :D
El-Koala
Signaler
El-Koala
Tu me le donnes, hein ? :o
Antoinesk8
Signaler
Antoinesk8
Super classe !
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
Ca tue, il est magnifique :o

Édito

Toi qui entre ici, abandonne tout espoir. Tu rentres dans le domaine d'un cochon aviateur au nom hybride, dont le pseudo a été crée par l'esprit de la diabolique Metyst. On y parle de jeux flashs, de jeux indépendants, de jeux plus connus, ou pas. On y parle d'art, japonais, chinois, ou international. On y parle parfois de musique, et aussi de grosses conneries. A tes risques et périls, lecteur.

Avatar par Zachula

____

 

____

ORIGINAL SOUND BLOGGERS, podcast sur les musiques de jeu vidéo animé par Poulpyblast, Onink et moi-même. (Et parfois, on a des invités qui transmettent une classe colossale par la voix. Si si.)

Egalement disponible sur Itunes dans la catégorie Podcast > Jeux et Hobbies > Jeu video

_____

Anfawards 2013

 

Krystaward 2013 du "Meilleur Hipster" et "Meilleur faux départ" :3

Archives

Favoris