Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Par Vicporc Blog créé le 29/04/12 Mis à jour le 31/12/14 à 16h33

Ajouter aux favoris
Signaler
Le jukebox à OST (Musique)

The Swapper est un jeu sorti le 30 mai 2013, et dévellopé par le petit studio finlandais Facepalm Games. Assez classique dans sa conception, car c'est un jeu de plateforme puzzle, The Swapper est surtout a faire pour sa réalisation, et son ambiance, absolument remarquables. Vous controlez un astronaute, qui va explorer une planète lointaine, assez fantaisiste, et a l'ambiance inquiétante. Votre principal pouvoir sera de créer des doubles, et tous les mécanismes joueront dessus. Je n'y ai pas joué, mais dès que je peux, je n'y manquerai pas, tant les effets de lumière me laissent sans voix. coté bande son, on a le droit a une musique très zen, très ambiante, le plus souvent au piano. Et c'est beau. Très beau. Composée par Carlo Castellano.

Mention spéciale pour celle ci dessous

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Waldotarie
Signaler
Waldotarie
C'est beau c'est calme, ça me donne ... envie de.. do... zzzzz :lazy:
Ryuukusan
Signaler
Ryuukusan
J'aime bien le nom de ce studio :D

Édito

Toi qui entre ici, abandonne tout espoir. Tu rentres dans le domaine d'un cochon aviateur au nom hybride, dont le pseudo a été crée par l'esprit de la diabolique Metyst. On y parle de jeux flashs, de jeux indépendants, de jeux plus connus, ou pas. On y parle d'art, japonais, chinois, ou international. On y parle parfois de musique, et aussi de grosses conneries. A tes risques et périls, lecteur.

Avatar par Zachula

____

 

____

ORIGINAL SOUND BLOGGERS, podcast sur les musiques de jeu vidéo animé par Poulpyblast, Onink et moi-même. (Et parfois, on a des invités qui transmettent une classe colossale par la voix. Si si.)

Egalement disponible sur Itunes dans la catégorie Podcast > Jeux et Hobbies > Jeu video

_____

Anfawards 2013

 

Krystaward 2013 du "Meilleur Hipster" et "Meilleur faux départ" :3

Archives

Favoris