Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Par Vicporc Blog créé le 29/04/12 Mis à jour le 31/12/14 à 16h33

Ajouter aux favoris
Signaler
L'art japonais (Art)

Kimiko Yoshida est célèbre pour sa série d'autoportraits centrée sur le thème de la mariée dans différentes cultures et périodes historiques. Pour cela, elle puise dans différents stéréotypes vestimentaires et costumes nationaux. La sobriété du décors, et l'explosion des vouleurs par rapport a la blancheur de l'image confère une beauté impressionnante mais froide a l'artiste. De part le voile quasi perpétuellement placé devant son visage, mais surtout son reagard et le maquillage couvrant tout son visgae, elle reste très distante, et symbolise une personnalité malléable, instable, et définie uniquement par sa relation a un autre homme.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Dans quelle langue, je sais pas mais ça me parle. ;)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
ça, ça me parle.

Édito

Toi qui entre ici, abandonne tout espoir. Tu rentres dans le domaine d'un cochon aviateur au nom hybride, dont le pseudo a été crée par l'esprit de la diabolique Metyst. On y parle de jeux flashs, de jeux indépendants, de jeux plus connus, ou pas. On y parle d'art, japonais, chinois, ou international. On y parle parfois de musique, et aussi de grosses conneries. A tes risques et périls, lecteur.

Avatar par Zachula

____

 

____

ORIGINAL SOUND BLOGGERS, podcast sur les musiques de jeu vidéo animé par Poulpyblast, Onink et moi-même. (Et parfois, on a des invités qui transmettent une classe colossale par la voix. Si si.)

Egalement disponible sur Itunes dans la catégorie Podcast > Jeux et Hobbies > Jeu video

_____

Anfawards 2013

 

Krystaward 2013 du "Meilleur Hipster" et "Meilleur faux départ" :3

Archives

Favoris