Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Par Vicporc Blog créé le 29/04/12 Mis à jour le 31/12/14 à 16h33

Ajouter aux favoris
Signaler
Conneries ou Hors Sujets

 

Victor Rosso

Ile déserte perdue dans l'adriatique

Pas de téléphone (y'a pas de réseau sur mon île ducon)

Pas d'adresse mail (y'a pas internet sur mon île non plus, je suis ici car je squatte le bar de Piccolo. Pour boire, mais aussi pour venir sur gameblog. Mais chut.)

 

Mr Le président Critomore

Maison Blanche de l'Elysée du conseil général de l'ONU

060000007

[email protected]

 

 

                                      Mr le président,

 

L'heure est grave. Très grave. Une de nos plus grande gastronome est actuellement dans la tourmente. Je veux bien sur parler d'Hyna, la bien nommée. Je pense que vous la connaissez bien. Pour rappel, elle est issue de la race Kokiri, et son attirance naturelle pour la nourriture l'a tout de suite propulsé vers le milieu culinaire. Très jeune, elle s'est mise a devenir extrêmement critique vis a vis des divers restaurants et sommeliers du pays. Elle est aujourd'hui, comme vous le savez, une des plus grande critique culinnaire de notre nation, et est solicitée partout dans le monde afin d'évaluer la qualité des alcool et des mets de différents établissements. Vous savez le respect que je lui porte, de l'admiration même. 

Aujourd'hui, j'ai peur pour elle. Il me semble, et je ne me trompe jamais, qu'elle est affectée par un terrible fléau, celui de l'humour de merde. Depuis quelques semaines, Mme Hyna part en effet au quart de tour a chaque phrase, afin de produire des jeux de mots, avec plus ou moins de réussite. Or, ces jeux de mots ratés, et la plupart du temps assez pathétique, il faut le reconnaitre, nuisent a sa réputation et a sa reconnaissance internationale. Immaginez qu'elle sorte des jeux de mots pareils lors d'une dégustation d'importance? Son autorité en serait plus à l'ordre du jour, et ce serait dramatique pour notre nation. De plus, j'ai peur que ce virus atteigne sa santé mentale.

 

Voici les preuves de ce que j'avance, en images.

Ce fléau, vous le connaisssez, nous le connaissons bien, il à déjà miné notre communauté. S'il n'est pas controlé, nous sommes obligés, par la force, d'éloigner ceux qui en sont atteint du coeur de la population de notre cher pays. Ce virus se propage vite, et seule une force mentale forte peux le vaincre, ainsi qu'une détermination sans faille. Le président Waldotarie en est sérieusement atteint par exemple, et je ne comprend toujours pas pourquoi vous continuez à le maintenir a ce poste, Mr le Président. A moins que d'éventuelles relations sexuelles soient d'actualité avec votre vice président, je ne voit pas pourquoi il n'est pas dépourvu de ses fonctions, sa santé mentale devenant de plus en plus inquiétante. j'en veux pour preuve le terrible "running gag des ex" ou "la musique visuelle". Il montre des clips tendancieux, Mr le président. Tout celà n'est pas très sérieux.

Peux être que pour que vous comprenniez la gravité de la situation, il vous faut des preuves. Vous le savez, nous le savons, de nombreuses personnes chères a notre coeur ont du quitter le navire après avoir été atteint de cette terrible maladie qu'est "l'humour de merde". Jonah, photographe émérite, par exemple, qui avait inventé, par expérience, les terribles "dédikalaks", des détournements de citations devenus célèbres dans le monde commique. Devant l'ampleur de cette création, vous avez préferé prévenir Liehd, Ministre de la défense contre les fans de Tetsuya Nomura, pour faire partir Jonah avant qu'elle ne contamine les autres. Peux être reviendra t'elle une fois soignée, c'est tout ce qu'on lui souhaite. Papi Culo, quand a lui, à été décimé par la terrible maladie orpheline des gifs, et vous avez préferé l'envoyer en exil a jamais. Il était totalement atteint, beaucoup plus profondémment que ce que nous avions prédit. La valeureuse Metyst, la présidente des beaux arts, quand à elle, s'est retirée d'elle même, voyant qu'elle sombrait peu a peu. Elle était jusque la célèbre pour ses détournements de pseudos.

Il faut agir. Il ne faut pas perdre Hyna. Qu'elle conserve son humour est primordial, mais il ne faut pas qu'elle sombre dans l'excès, comme tous ceux que nous avons mallheureusement perdu. Il nous faut aussi définir la cause de cette terrible infection. Et c'est là le plus étrange. J'étais en effet avec elle lors de notre réunion parisienne, ou nous vous avons rencontré, ainsi que le Vice président Waldotarie, Jonah et Metyst. Pourtant, rien ne m'a paru anormal. Pendant notre rencontre montpelliéraine non plus. Je ne comprend pas, et je vous demande de mener l'enquête. 

Sauvez là. Sauvez nous.

Il en va de sa sécurité, mais aussi de la sécurité nationale.

Restant a votre disposition

Je vous prie, Mr Le Président, d'agréer mes salutations distinguées. Longue vie a votre brushing légendaire.

Victor Rosso

 

PS: Irons nous bientôt boire un verre ensemble? J'ai des sushis a vous rembourser, mon cher.

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Ça se répand trop vite. Paix à nos blagues.
Locutus
Signaler
Locutus
Elle est bonne à enfermer, c'est inévitable. Hyna pas d'autre solution. Le vaccin semble hynapproprié pour un cas aussi hynabituel. J'ajouterais qu'il est hynadmissible que cela continue ainsi. A la moindre hynattention de notre part, elle recommencera avec ses jeux de mots pourris.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Sinon, mes laboratoires secrets installés dans les sous-sols Parisiens ont développé un vaccin, pour ceux que ça intéresse.
J'ai testé, ça marche super bien.
Nemesis-8-Sin
Signaler
Nemesis-8-Sin
C'est dans ces moments là qu'on regrette de ne pas assez trainer dans les méandres des statuts. :ninja:
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Non mais oh ! Je m'insurge. Cette lettre est calomnieuse, on sent le vice porcin suinter des lettres qui s'égarent.
C'est dégueulasse.
Voilà.
Tout à fait.
Honteux.
C'est Critobulle le Président, et non pas moi.
Scandaleux.
Critobulle
Signaler
Critobulle
Le sort du monde repose sur vos épaules mon cher Vicporc sachez-le mais mon brushing croit en vous ! Faites l'impossible B)
Vicporc
Signaler
Vicporc
CHEF OUI CHEF!
Critobulle
Signaler
Critobulle
Damned ! C'est très probablement un coup du mystérieux Dark Waldo qui, comme chacun sait, a contaminé de nombreuses victimes. Je vous propose d'affronter la némésis du vice président Waldotarie ! Vous être notre seul espoir Vicporc !
Kasai
Signaler
Kasai
Cette communauté devient vraiment un menu maxi best of de la bonne ambiance avec blagues douteuses offertes apparemment XD Pervertir un site internet tel que gameblog, honte à vous tous ! :P Continuez comme ça, une communauté c'est avant tout une bonne ambiance :)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
En plus je veux pas dire mais ces vannes sont souvent en complète Hyna-déquation avec la situation. Et ça c'est grave. Que le président nous vienne en aide...et vite.
Vicporc
Signaler
Vicporc
NON IZIS! Pas toi!

Seb: C'est ça! Mon dieu, quelle horreur. Quand on vous dit qu'il faut exterminer les chats. https://www.facebook...ts/283743289568
izis7r
Signaler
izis7r
hyna pas de chance!


mais... mais ... c'est contagieux ... aaaaAAAAHHHHH
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Le problème c'est que Kaminos est partie. Je pense qu'il a choisi un hôte au hasard pour propager ses vannes. Pauvre Hyna...pauvre de nous.
El-Koala
Signaler
El-Koala
Il m'a convaincu. Où est-ce qu'on envoie l'argent ?
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Excellent !

Celim.
MagicPie
Signaler
MagicPie
C'est un pavé ... jeté dans la marre ! :ninja:
Hyna
Signaler
Hyna
:lol: :lol: :lol:

Pour ma défense, Brecouille est une référence aux Inconnus, ce n'est pas un jeux de mots ! :D

Édito

Toi qui entre ici, abandonne tout espoir. Tu rentres dans le domaine d'un cochon aviateur au nom hybride, dont le pseudo a été crée par l'esprit de la diabolique Metyst. On y parle de jeux flashs, de jeux indépendants, de jeux plus connus, ou pas. On y parle d'art, japonais, chinois, ou international. On y parle parfois de musique, et aussi de grosses conneries. A tes risques et périls, lecteur.

Avatar par Zachula

____

 

____

ORIGINAL SOUND BLOGGERS, podcast sur les musiques de jeu vidéo animé par Poulpyblast, Onink et moi-même. (Et parfois, on a des invités qui transmettent une classe colossale par la voix. Si si.)

Egalement disponible sur Itunes dans la catégorie Podcast > Jeux et Hobbies > Jeu video

_____

Anfawards 2013

 

Krystaward 2013 du "Meilleur Hipster" et "Meilleur faux départ" :3

Archives

Favoris