Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Par Vicporc Blog créé le 29/04/12 Mis à jour le 31/12/14 à 16h33

Ajouter aux favoris
Signaler
Autres

Si vous me suivez, vous n'êtes pas sans savoir que je raffole des productions indépendants en tout genre. Et pour combler les attentes et les désirs des gens comme moi, en dépensant un minimum, il existe deux choses magnifiques que l'on appelle le Humble Indie Bundle et le Humble Weekly Sale. Et pendant ce mois de juillet, ils ont été particulièrement généreux. 

Le Humble Indie Bundle with Androit 6 (sorti en juin, mais je n'ai touché aux jeux qu'en juillet) d'abord, qui m'a permit d'acquérir, pour 3$, l'excellent et magnifique Aquaria, l'énigmatique mais fun Organ Trial, l'addictif Fractal Make Blooms not War ainsi et enfin le frénétique Stealth Bastard Deluxe. Le Humble Weekly Sale spécial Jim Guthrie m'a quand a lui fournit les onzes magnifiques albums de cet artiste, ainsi que Sword and Sworcery (sur lequel je prend un pied phénoménal) et une version Steam du magnifique Indie Game the Movie, ainsi qu'un code -50% pour le vinyl de l'OST de ce dernier (que j'offre a celui qui le voudra). Pour 2$54. En sachant qu'un épisode de Sword and Sworcery est parti chez Benoitm_us.

  

 

 

Bilan Humble Bundle: 4,15 euros

Passons ensuite aux soldes Steam. Beaucoup de gens les ont qualifiés de médiocres cette année. Pas moi, pour la simple et bonne raisons que je n'achète quasiment que des productions indépendantes, sur PC, et que de ce coté là, les soldes sont très souvent de très bonne qualité. Et en effet, j'en ai eu pour mon argent. La preuve.

 

The Walking Dead: 400 days (critique a venir sur le blog), pour 5 euros.

Eufloria: 3,74 euros

Time Gentlemen, Please!: 0,39 euros

Les mésaventures de PB Winterbottom: 1,99 euros

Sid Meier's Civilization V Gold Edition: 9, 99 euros

And Yet It Moves: 2,24 euros

 

NightSky: 0,99 euros

 

Super Hexagon: 1,01 euros

 

Auditorium: 1,49 euros

 

Incredipede: 4,00 euros

 

Kairo: 2,99 euros

Et puis aussi une chose, cette communauté est cool. Très cool. Et y'a des gens inconscient qui m'offrent des cadeaux sur Steam. Alors à eux 3, un très grand merci, ça m'a fait extrêmement plaisir, même si je n'ai toujours pas compris ce que j'ai fait pour mériter vos faveurs.

Offert par Fachewachewa: The Basement Collection et To the Moon

Offert par Birdkiller: Don't Starve

Offert par Waldotarie: Antichamber

Bilan des soldes Steam: 28,84 euros 

Bref, des bons jeux a la pelle, et pas chers du tout. Sur ce, je vous laisse, je retourne sur Hotline Miami. 

Les indés, mangez en, ça fait du bien. 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Toi qui entre ici, abandonne tout espoir. Tu rentres dans le domaine d'un cochon aviateur au nom hybride, dont le pseudo a été crée par l'esprit de la diabolique Metyst. On y parle de jeux flashs, de jeux indépendants, de jeux plus connus, ou pas. On y parle d'art, japonais, chinois, ou international. On y parle parfois de musique, et aussi de grosses conneries. A tes risques et périls, lecteur.

Avatar par Zachula

____

 

____

ORIGINAL SOUND BLOGGERS, podcast sur les musiques de jeu vidéo animé par Poulpyblast, Onink et moi-même. (Et parfois, on a des invités qui transmettent une classe colossale par la voix. Si si.)

Egalement disponible sur Itunes dans la catégorie Podcast > Jeux et Hobbies > Jeu video

_____

Anfawards 2013

 

Krystaward 2013 du "Meilleur Hipster" et "Meilleur faux départ" :3

Archives

Favoris