Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Par Vicporc Blog créé le 29/04/12 Mis à jour le 31/12/14 à 16h33

Ajouter aux favoris
Signaler
L'art Chinois (Art)

Xia Xiaowan est né en 1959 a Pékin, et à été diplomé de l'académie centrale des arts chinois en 1982 dans la section peinture à l'huile. La peinture de Xiaowan pourrait être qualifiée de spatiale, déconstruisant et reconstruisant l'espace de la toile, avec une utilisation assez remarquable de la perspective atmosphérique. Sauf que sa manière de les présenter, dans des cubes en verre, donne l'impression d'avoir affaire à des peintures en trois dimensions, voir a des substances emprisonnées, ce qui est très perturbant, à tel point que je n'étais même pas sur d'avoir affaire a des peintures quand je les ai vu pour la 1ere fois.. Et la maitrise de la couleur est assez remarquable, également, un véritable coup de coeur de mon coté. En réalité, les peintures de Xiaowan sont réalisée sur plusieurs couches de verres, qui se superposent (voici le procédé).

 

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Ça, c'est très impressionnant !
Les compositions sont très puissantes en plus (bon, et flippantes, mais c'est un détail :P). J'adorerais voir ce que cela peut donner avec de l'art abstrait tiens...
inFy
Signaler
inFy
FEAR !!
MonkeyShadow
Signaler
MonkeyShadow
Très classe ! :D
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Je rêve où il y a une tête qui s'insère dans la vagin de...enfin du...truc sur la première photo @___@. La technique est assez fabuleuse. C'est Silent Hillesque n'empêche.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
L'aspect technique est remarquable, mais les sujets... O_______O
On entend presque l'auteur crier "Psychanalyse please". :lol:
Antoinesk8
Signaler
Antoinesk8
Vraiment original, mais j'ai du mal avec l'ambiance qui se dégage de ses oeuvres. Elles sont vraiment dérangeantes.
Donald87
Signaler
Donald87
Un peu "flippant" ...

Édito

Toi qui entre ici, abandonne tout espoir. Tu rentres dans le domaine d'un cochon aviateur au nom hybride, dont le pseudo a été crée par l'esprit de la diabolique Metyst. On y parle de jeux flashs, de jeux indépendants, de jeux plus connus, ou pas. On y parle d'art, japonais, chinois, ou international. On y parle parfois de musique, et aussi de grosses conneries. A tes risques et périls, lecteur.

Avatar par Zachula

____

 

____

ORIGINAL SOUND BLOGGERS, podcast sur les musiques de jeu vidéo animé par Poulpyblast, Onink et moi-même. (Et parfois, on a des invités qui transmettent une classe colossale par la voix. Si si.)

Egalement disponible sur Itunes dans la catégorie Podcast > Jeux et Hobbies > Jeu video

_____

Anfawards 2013

 

Krystaward 2013 du "Meilleur Hipster" et "Meilleur faux départ" :3

Archives

Favoris