Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Par Vicporc Blog créé le 29/04/12 Mis à jour le 31/12/14 à 16h33

Ajouter aux favoris
Signaler
Conneries ou Hors Sujets

La vie et l'oeuvre de notre cher et grand MrFurieux vient d'être adapté au cinéma. Le film sort bientôt sous le nom de "La bifle".

Je vous laisse admirer la première bande annonce.

merci à PYT et Waldo pour l'idée :3

Matez ce film, le lien de la vidéo complete est ici.

Ce film est culte. Vraiment.

Ajouter à mes favoris Commenter (25)

Commentaires

Strife
Signaler
Strife
Mais comment ça déchire! @_@
Martinman
Signaler
Martinman
:worship:

@aegirsson: Sur arte ? :lol:

Comme quoi ils sont doués avec leur programmation :P
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Content de voir que le Krystalisme a encore de beaux jours devant lui. :)
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
Je tiens à rajouter : POTY !
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
Nan mais franchement, depuis le temps que j'avais découvert la bande annonce, Vic' : Merci d'avoir mis le lien vers la vidéo entière de ce Court Métrage !
C'est énorme ! ( Dans tout les sens du terme ! ) :D
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Ce film est très bon, vraiment. Je note au passage que ça a été fait grâce au concours de la Région Haute-Normandie. De la à dire que les Normands sont tous bien membrés, il n'y a qu'un pas !
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Je sais pas, mais y'a des répliques absolument énormes :lol:
aegirsson
Signaler
aegirsson
le héros a t'il eu une doublure corps au moment de bifler, ou à t'il réalisé la cascade lui même !?
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Après visionnage.
BEST. FILM. EVER!
aegirsson
Signaler
aegirsson
avant, il y avait vibroboy, maintenant, il y a la bifle
Arleider
Signaler
Arleider
Mais qu'est que je regarde... :lol:
Kelun
Signaler
Kelun
Oh need ! :lol:
Critobulle
Signaler
Critobulle
@_@
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_


Version complète.
aegirsson
Signaler
aegirsson
si vous regarderiez ARTE plus souvent vous l'auriez vu en entier :P
Cinemax
Signaler
Cinemax
Ahah !
Génial, il était en sélection du festival d'Angers pour les meilleurs court métrage et mon frère faisait partie des gens qui faisait la sélection de la sélection (c'est pas une erreur). Il m'en avait parlé, il avait essayé de convaincre tout le monde de le selectionner mais apparemment les autres personnes n'ont pas beaucoup aimé. :lol:
Enfin du coup là je découvre et c'est super drôle !
inFy
Signaler
inFy
What did I just see ! O_O
shore
Signaler
shore
énorme ça :lol:
Voron
Signaler
Voron
Wtf France :lol:
aegirsson
Signaler
aegirsson
http://www.unifrance.../34130/la-bifle
Hyna
Signaler
Hyna
:lol:
Neo Chipie
Signaler
Neo Chipie
Non mais... mais... C'est... :lol:
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Je demande les droits d'auteur ! :P
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
:3
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Je demande des droits d'auteur ! :P

Édito

Toi qui entre ici, abandonne tout espoir. Tu rentres dans le domaine d'un cochon aviateur au nom hybride, dont le pseudo a été crée par l'esprit de la diabolique Metyst. On y parle de jeux flashs, de jeux indépendants, de jeux plus connus, ou pas. On y parle d'art, japonais, chinois, ou international. On y parle parfois de musique, et aussi de grosses conneries. A tes risques et périls, lecteur.

Avatar par Zachula

____

 

____

ORIGINAL SOUND BLOGGERS, podcast sur les musiques de jeu vidéo animé par Poulpyblast, Onink et moi-même. (Et parfois, on a des invités qui transmettent une classe colossale par la voix. Si si.)

Egalement disponible sur Itunes dans la catégorie Podcast > Jeux et Hobbies > Jeu video

_____

Anfawards 2013

 

Krystaward 2013 du "Meilleur Hipster" et "Meilleur faux départ" :3

Archives

Favoris