Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Par Vicporc Blog créé le 29/04/12 Mis à jour le 31/12/14 à 16h33

Ajouter aux favoris
Signaler
CNC Powaa!!! (Musique)

Le pouvoir du CNC est sans limites! Présenté par:

  • Critobulle et ses perles qui te remontent l'ego au max.
  • ipiip et , ses yoodles et autres délires.
  • PoulpyBlast et sa rubrique qui vous apprend que la musique de jeu vidéo, ça peut être pire que l'OST d'FF XIII-2.
  •  KrystalWarrior aka le nouveau messie.
  • -botteur parce qu'il vient de belgique !
  • Kahnettan et ses tubes récents qu'on voudrait oublier !
  • Magicpie pour les étrangetés sorties de nul part.
  • Waldotarie et sa musique visuelle.

Tout ce joyeux bordel est sponsorisé par Mr. Ragondin.

Troisième épisode du CNC consacré au Japon. Et certainement pas le dernier, tant les nippons excellent dans la musique et les clips nanards. Au risque de me faire insulter parcque je ne cmprend pas la culture japonaise, soit disant...Ce clip à tourné sur Nolife pendant des heures. En fait, je ne sais pas ce qui me fait le plus flipper. Les numéros sur le visage des filles, leur costume ou l'espèce d'overdose de rose, cette naiveté ridicule et l'aspect entêtant de la musique. Je sais que beaucoup de japonais adorent ça, mais bon, quand même...

Mesdames et messieurs. Ils ont fait pire. Tous les ingredients du premier clip, le LSD en plus. 

Et une petite dernière pour vous prouver que la mise en place de ce groupe dans le CNC est logique. La vérité sort toujours de la bouche des enfants.

 Mais c'est pour ça qu'on les aime, aussi. 

Ajouter à mes favoris Commenter (25)

Commentaires

Zalla
Signaler
Zalla
Je n'aime pas la J_pop en général mais je suis très fan de Kyary! J'ai connu grâce à Nolife :3
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Prochainement, de la musique visuelle JPop ou K Pop. Qui ne s'adressera donc qu'aux pédophiles, mais bon.
Hyna
Signaler
Hyna
Les japonais sont tarés ce n'est pas nouveau, mais c'est comme ça que je les aime :3
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
:bave:

Un peu de douceur dans ce monde de brutes!

Merci Vicporc! :japh:
Mackhy
Signaler
Mackhy
Boarf c'est complètement barré et assumé en plus de ça, je ne peux donc que approuvé et aimé ce genre de truc :P
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Je like, mais pour de vrai. :)
ipiip
Signaler
ipiip
Ah ? parce qu'il y en a plusieurs des comme ça ?
Critobulle
Signaler
Critobulle
Assez d'accord avec Kahn, la deuxième à la même voix que Miku Hatsune O_O
MonkeyShadow
Signaler
MonkeyShadow
Grâce à What The Cut je l'ai sans arrêt dans la tête :lol:
Arleider
Signaler
Arleider
ça fait penser à la vidéo de MrAntoine: http://www.youtube.c...F4zB95y0#t=387s
pouilleux
Signaler
pouilleux
@[email protected]
Rekha
Signaler
Rekha
Alors soit je suis à Amsterdam et je viens d'avaler une grosse boite de champis, soit ces clips sortent tout droit d'un monde ... que dis-je ... d'une galaxie parallèle.
DrChevre
Signaler
DrChevre
Le gosse avec son "very very ver very very random" a tout compris.
Locutus
Signaler
Locutus
C'est du grand n'importe quoi, un peu comme Bishi Bashi ou Pepsiman... j'aime bien ^^ Mais j'ai quand même liké.
K3IT0
Signaler
K3IT0
Et voila que je l'ai dans ma tête, m'enfin, une des raison du pourquoi j'aime le Japon, il sont totalement Wtf dans de nombreuse chose.
johan26
Signaler
johan26
PON PON PON
Lyhanna
Signaler
Lyhanna
Pas d'accord.
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Voron: C'était voulu ;)
Ma section compte aussi le visuel, et c'est tellement WTF pour le coup que c'est largement CNC approved!
kirahorde
Signaler
kirahorde
Je ne peux pas liker et je m'insurge, Kyary n'a pas sa place ici.

En plus en live elle est tellement.... :wub:
Onink
Signaler
Onink
Vic, tu as mon soutient pour ce coup la.
Shendur
Signaler
Shendur
Mes oreilles ont résisté 30 secondes chacune...
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Je peux pas liker, désolé, j'aime ce que fait cette fille :P
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Elles ont la même voix que Miku Hatsune :ninja:
Bigquick
Signaler
Bigquick
Je m'insurge, Kyary Pamyu Pamyu n'a pas sa place dans le CNC. :angry:
Voron
Signaler
Voron
Olalala, mais fait gaffe, y'en a qui écoute ça pour de vrai sur GB!

Je crois que c'est les clips qui me font le plus tripper xD

Édito

Toi qui entre ici, abandonne tout espoir. Tu rentres dans le domaine d'un cochon aviateur au nom hybride, dont le pseudo a été crée par l'esprit de la diabolique Metyst. On y parle de jeux flashs, de jeux indépendants, de jeux plus connus, ou pas. On y parle d'art, japonais, chinois, ou international. On y parle parfois de musique, et aussi de grosses conneries. A tes risques et périls, lecteur.

Avatar par Zachula

____

 

____

ORIGINAL SOUND BLOGGERS, podcast sur les musiques de jeu vidéo animé par Poulpyblast, Onink et moi-même. (Et parfois, on a des invités qui transmettent une classe colossale par la voix. Si si.)

Egalement disponible sur Itunes dans la catégorie Podcast > Jeux et Hobbies > Jeu video

_____

Anfawards 2013

 

Krystaward 2013 du "Meilleur Hipster" et "Meilleur faux départ" :3

Archives

Favoris