Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Par Vicporc Blog créé le 29/04/12 Mis à jour le 31/12/14 à 16h33

Ajouter aux favoris
Signaler
CNC Powaa!!! (Musique)

Le pouvoir du CNC est sans limites! Présenté par:

  • Critobulle et ses perles qui te remontent l'ego au max.
  • ipiip et , ses yoodles et autres délires.
  • PoulpyBlast et sa rubrique qui vous apprend que la musique de jeu vidéo, ça peut être pire que l'OST d'FF XIII-2.
  •  KrystalWarrior aka le nouveau messie.
  • -botteur parce qu'il vient de belgique !
  • Kahnettan et ses tubes récents qu'on voudrait oublier !
  • Magicpie pour les étrangetés sorties de nul part.
  • Waldotarie et sa musique visuelle.

Tout ce joyeux bordel est sponsorisé par Mr. Ragondin.

Ce clip est souvent cité comme l'un des pires de l'histoire. Chambre vide, artiste qui danse comme une otarie morte, qui fait du mauvais playback, qui déchire ses vêtements de manière ultra virile, tout est réuni ici pour un grand moment de ridicule non assumé. C'est beau le rock parfois.

Ce soir, je suis de bonne humeur, alors ce sera double combo avec une chorégraphie encore plus impressionante. Je ne moquerai pas du physique de la chanteuse, mais plutôt de sa performance en ce qui concerne le déhanché et le mouvement. Les artistes investis dans ce qu'ils font, ça fait toujours plaisir.

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Je trouve ça injuste oui ! Tout ça parce qu'elle ne correspondait pas parfaitement aux critères de beauté de l'époque, elle est injustement méconnue alors qu'elle avait de toute évidence le talent !

...

:genre:
Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Grand fou va! :3

La 2ème vidéo ne veut pas passer mais la 1ère est magique!

Image IPB
MagicPie
Signaler
MagicPie
Je ne suis pas un pro mais ces chorégraphies sont juste géniales, j'adore ! :D
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
À écouter la deuxième... C'est bon ! Moi aussi je m'y mets, à la chanson !
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.

artiste qui danse comme une otarie morte

Waldo, tu es prévenu !
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Mais, qu'est ce que vous foutez dans le futur O_O?
Critobulle
Signaler
Critobulle
:lol: la deuxième avec sa voix d'or :wub:

Édito

Toi qui entre ici, abandonne tout espoir. Tu rentres dans le domaine d'un cochon aviateur au nom hybride, dont le pseudo a été crée par l'esprit de la diabolique Metyst. On y parle de jeux flashs, de jeux indépendants, de jeux plus connus, ou pas. On y parle d'art, japonais, chinois, ou international. On y parle parfois de musique, et aussi de grosses conneries. A tes risques et périls, lecteur.

Avatar par Zachula

____

 

____

ORIGINAL SOUND BLOGGERS, podcast sur les musiques de jeu vidéo animé par Poulpyblast, Onink et moi-même. (Et parfois, on a des invités qui transmettent une classe colossale par la voix. Si si.)

Egalement disponible sur Itunes dans la catégorie Podcast > Jeux et Hobbies > Jeu video

_____

Anfawards 2013

 

Krystaward 2013 du "Meilleur Hipster" et "Meilleur faux départ" :3

Archives

Favoris