Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Par Vicporc Blog créé le 29/04/12 Mis à jour le 31/12/14 à 16h33

Ajouter aux favoris
Signaler

Tu peux pas test.

Bisou pouce.

Ajouter à mes favoris Commenter (26)

Commentaires

Waldotarie
Signaler
Waldotarie
... En même temps vous m'aviez dit qu'elle était au courant non ? :eyebrow:
Critobulle
Signaler
Critobulle
PYT tu seras de la prochaine expédition, j'en fais le serment solennel B)
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Ouais désolé PYT, je suis un peu débordé en ce moment... :(
Karas
Signaler
Karas
@Yuichi : Entre ton commentaire blasé qui n'apporte rien au fil de discussion, ton avatar de Nightwing et ton inscription qui remonte à février, le faisceau de présomption est là ;) Peut-être que je me trompe néanmoins ! Auquel cas, toutes mes excuses :D
yuichi
Signaler
yuichi
Karas: pourquoi écris-tu le nom Nagato à côté de mon pseudo? Je traîne ici depuis un bout de temps et ai décidé de m'inscrire il y a peu, est-ce une raison de penser que je suis je ne sais pas qui, sans se renseigner ni rien?

Je viens de voir une réflexion du genre du gamer aux etc..., donc au bout de la deuxième fois, ça ne peut être une coïncidence et donc là, le stade de l'insinuation a été dépassé et donc si je comprends bien, comme le gamer etc... le pense, c'est forcément vrai? D'autant que du peu que j'ai vu de l'individu, il fait plutôt dans l'insistance et l'autisme aussi donc bon.
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
@ Waldo : Ouais ! Bien sûr !
Et faire un copier coller du mail pour le renvoyer ?...
Pfff !

Tu as de la chance que seuls les hommes de ma famille peuvent maudire sur 7 générations... :evil:
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Liehd: C'est pour ça qu'on l'aime ;)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Ce mec a une tête de mauvais montage Paint.
Et je m'y connais.
Hyna
Signaler
Hyna
Ah oui c'était à ce point là :o
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
J'ai failli t'inviter PYT, mais la limite de 5 pour un MP a eu raison de ma bonne volonté ! :sorry:
Karas
Signaler
Karas
@Yuichi/Nagato : Image IPB
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Yuichi: C'est parcque tu ne comprend pas la force émotionnelle ultime du bisou pouce. C'est a en faire couler des larmes sur ton doux visage ;)
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Prévenez quand vous faites ça, les gars !! Surtout que j'aurais aimé voir le maire de Spin City en motard...
yuichi
Signaler
yuichi
Non mais vos private jokes là.
Sirtank
Signaler
Sirtank
:worship:
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Je ne vois pas ce qui te fais dire ça ? :whistling:
Kelun
Signaler
Kelun
Vous vous êtes mater le film en réunion c'est ça ?
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Kelun. C'est la réalité. La dure réalité :evil:
Karas
Signaler
Karas
Ceci est bel et bien la réalité Kelun :D
Kelun
Signaler
Kelun
Dites moi que je suis déjà entrain de dormir et que je cauchemarde. Pitié. :D
3uReka
Signaler
3uReka
Tu t'es trompé Victor : ceci est TRES beau !

Que les bisous pouce vous donne la force
Critobulle
Signaler
Critobulle
Image IPB
Karas
Signaler
Karas
Image IPB
Critobulle
Signaler
Critobulle
Je bisou-pouce ce post

Locutus
Signaler
Locutus
Bisou pouce ! <3

Image IPB

Édito

Toi qui entre ici, abandonne tout espoir. Tu rentres dans le domaine d'un cochon aviateur au nom hybride, dont le pseudo a été crée par l'esprit de la diabolique Metyst. On y parle de jeux flashs, de jeux indépendants, de jeux plus connus, ou pas. On y parle d'art, japonais, chinois, ou international. On y parle parfois de musique, et aussi de grosses conneries. A tes risques et périls, lecteur.

Avatar par Zachula

____

 

____

ORIGINAL SOUND BLOGGERS, podcast sur les musiques de jeu vidéo animé par Poulpyblast, Onink et moi-même. (Et parfois, on a des invités qui transmettent une classe colossale par la voix. Si si.)

Egalement disponible sur Itunes dans la catégorie Podcast > Jeux et Hobbies > Jeu video

_____

Anfawards 2013

 

Krystaward 2013 du "Meilleur Hipster" et "Meilleur faux départ" :3

Archives

Favoris