Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Par Vicporc Blog créé le 29/04/12 Mis à jour le 31/12/14 à 16h33

Ajouter aux favoris
Signaler
Autres

On croyait que le Krystalisme était né en 2012. Il n'en est rien. En vérité, cette religion est plus ancienne, et à de nombreux fidèles dans le monde.

Avec la démission du pape, les experts ont pris conscience de l'influence du krystalisme dans la société moderne, et se sont rendus compte que de nombreux hommages avaient été réalisés depuis des siècles. On à nottament réalisé qu'un des grands monsieur de la chanson française, Serge Gainsbourg, avait, en 1984, publié une déclaration boulversante au krystalisme, à travers une chanson.

Cette chanson, c'est Love on the bite.

Oh, pardon, Love on the beat.

Impressionant n'est ce pas. Quel visionnaire ce Serge.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Waldotarie
Signaler
Waldotarie

Les plus grands auteurs de la chanson française ont rendus hommage au Krystalisme ! B)

Édito

Toi qui entre ici, abandonne tout espoir. Tu rentres dans le domaine d'un cochon aviateur au nom hybride, dont le pseudo a été crée par l'esprit de la diabolique Metyst. On y parle de jeux flashs, de jeux indépendants, de jeux plus connus, ou pas. On y parle d'art, japonais, chinois, ou international. On y parle parfois de musique, et aussi de grosses conneries. A tes risques et périls, lecteur.

Avatar par Zachula

____

 

____

ORIGINAL SOUND BLOGGERS, podcast sur les musiques de jeu vidéo animé par Poulpyblast, Onink et moi-même. (Et parfois, on a des invités qui transmettent une classe colossale par la voix. Si si.)

Egalement disponible sur Itunes dans la catégorie Podcast > Jeux et Hobbies > Jeu video

_____

Anfawards 2013

 

Krystaward 2013 du "Meilleur Hipster" et "Meilleur faux départ" :3

Archives

Favoris