Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Par Vicporc Blog créé le 29/04/12 Mis à jour le 31/12/14 à 16h33

Ajouter aux favoris

Commentaires

Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
Celle-là est magnifique!
ronan72
Signaler
ronan72
Tu es fichtrement bon Victor!
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
L'encre de chine ! Argh ! On m'a offert un kit, j'ai abandonné au bout de 15 minutes !! Trop technique pour moi : la création de l'encre avec le bâton et tout : pas assez patiente ! Et puis la tenue du pinceau... galère !!
Jonah
Signaler
Jonah
Vraiment joli.
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
PYT: :lol: . Acrylique et encre de chine.
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
C'est à l'huile ou à l'acrylique ?
C'est beau ! C'est Victor ! (Nouveau slogan !)
Locutus
Signaler
Locutus
J'ai instantanément pensé au très bon Eufloria en voyant ta peinture. Elle claque à mort. Félicitations !
Poussinmadikera
Signaler
Poussinmadikera
Merci de me poster les prochaines en MP afin que je puisse réserver !
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Waow, j'ai pas de mot *_*
Floco39
Signaler
Floco39
Magnifique, j'adore :)
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
@Hyna: 2. Mais il faut que j'en refasses.
Merci tout le monde ^_^
Hyna
Signaler
Hyna
Whaou je plussoie *_* . Tu en as encore combien comme ça ?
Zalla
Signaler
Zalla
Magnifique, tu as beaucoup de talent!
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Pas celle la, je l'ai vendue ;)
Poussinmadikera
Signaler
Poussinmadikera
Je pourrais l'avoir ?
Kyalie
Signaler
Kyalie
Comment tut te la pètes avec ton "tentative" :P
3uReka
Signaler
3uReka
Tu poutre (non y'a pas de jeu de mot porno (faut prévenir les modos)) Victor !!!
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
:bave:

Édito

Toi qui entre ici, abandonne tout espoir. Tu rentres dans le domaine d'un cochon aviateur au nom hybride, dont le pseudo a été crée par l'esprit de la diabolique Metyst. On y parle de jeux flashs, de jeux indépendants, de jeux plus connus, ou pas. On y parle d'art, japonais, chinois, ou international. On y parle parfois de musique, et aussi de grosses conneries. A tes risques et périls, lecteur.

Avatar par Zachula

____

 

____

ORIGINAL SOUND BLOGGERS, podcast sur les musiques de jeu vidéo animé par Poulpyblast, Onink et moi-même. (Et parfois, on a des invités qui transmettent une classe colossale par la voix. Si si.)

Egalement disponible sur Itunes dans la catégorie Podcast > Jeux et Hobbies > Jeu video

_____

Anfawards 2013

 

Krystaward 2013 du "Meilleur Hipster" et "Meilleur faux départ" :3

Archives

Favoris