Le Blog de ZipooOne
  
Signaler
(Jeu vidéo)

L'update 1.70 de la PS4 sortie le 30 avril dernier a été accompagnée de la mise en ligne du Share Factory, attendu par de nombreux joueurs de la petite dernière de Sony. Ça tombe bien en France c'est le mois des jours fériés à profusion, donc j'ai pu tester cette petite nouveauté.

Etant un gamer de longue date mais un amateur de salon pour le montage video. J'attendais ce ShareFactory avec impatience pour pouvoir enfin partager mes parties de jeux video avec mes amis et plus largement sur la toile.

Et après une petite heure de prise en main, je sais ... je suis un peu lent à la détente. Je suis ravi de cette application. Elle est facile a utilisée et permet de réaliser des vidéos qui donnent envi ! Sans se prendre la tête avec du montage, couper, scinder, caler, transition. Dans ce ShareFactory tout est prémacher, les transitions, les intros/outros, écrans titre, bandes son sont fournis et demandent plus qu'a être assemblés à la manière d'un Lego. Je suis certain les prochaines mises à jour et ajout de contenus apporteront leurs lots de nouveautés pour créer à l'infini.

Je partage mes premiers essais sur ce sharefactory avec deux videos d'Assassin's creed IV: Black Flag (Mission assassinat)

 

Voir aussi

Jeux : 
Assassin's Creed IV : Black Flag
Plateformes : 
PS4
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de ZipooOne

Par zipoo-one Blog créé le 16/06/13 Mis à jour le 12/09/14 à 17h12

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris