La Cave de Zammon V2

La Cave de Zammon V2

Par Zammon Blog créé le 13/05/12 Mis à jour le 02/09/12 à 09h04

Partage d'expériences vidéoludiques

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Arrivages

Aujourd'hui au boulot, j'ai eu une bonne surprise, avec un arrivage de produits peu habituel (je travaille dans un dépot cash, et les bons jeux rétro, c'est quand même plutot rare quand ça rentre en gros paquets ... ).

Un Gameboy Color, et une flopée de Pokémon encore en boite et avec notice !

Cela ne me rajeunis pas en tout cas .... 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

Zammon
Signaler
Zammon
un Easy Cash ;)
Acksell
Signaler
Acksell
Mais c'est quoi comme magasin pour qu'il y ait du oldies, mais aussi des trucs n'ayant à priori rien à voir avec les jeux vidéo ?
Zammon
Signaler
Zammon
@Acksell: malheureusement non ce n'est pas mon magasin, j'y occupe juste le poste de responsable jeux vidéos :) J'en ai eu raz le bol de Leclerc donc j'ai mis les voiles ^^
Acksell
Signaler
Acksell
Ah mais c'est que tu as un magasin ? Excellent ! Tu as un site internet où on pourrait consulter ton stock ?
Zammon
Signaler
Zammon
@Cloud80: si je peux toujours plus ou moins, mais vu que je suis responsable du rayon, j'ai envie que ça tourne, et c'est pas en achetant tout au prix d'achat que ça va le faire ^^ je préfére rester intègre a ce niveau la :)

@Amelis je vais voir ce que je peux faire, je te contacte les tarifs dès demain ;)
Amaelis
Signaler
Amaelis
Changer la pile n'est pas très compliqué je crois.
Hawke64
Signaler
Hawke64
Les sauvegardes marchent encore sur les cartouches? Perso mes Or et Argent ne veulent plus sauvegarder...
Amaelis
Signaler
Amaelis
Y'a moyen Zammon que tu fasses le postier? Je suis dans le 74 donc.... selon prix. ;) Enfin si jamais...
Tsuchinoko
Signaler
Tsuchinoko
J'ai reçu une Version Rouge encore sous blister il y a peu, ainsi que la version Green (Jap), joli la version OR en boite, il me la manque celle ci.
cloud80
Signaler
cloud80
Quand c'est comme ca, tu peux pas les acheter pour toi à un prix intéressant? (genre ce que le magasin donne au mec qui a vendu?)
Zammon
Signaler
Zammon
C'est surtout assez rageant de pas pouvoir tout acheter ! Je bosse sur Calais, dans le Pas de Calais ;) Le tout est a vendre dans le magasin bien entendu !
Amaelis
Signaler
Amaelis
Y'en a qui ont de la chance quand même, bosser pour collectionner, rahhhhh ! Si jamais tu te sépares d'un ou 2 jeux voir de la console... je prends ! :P
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
elle se trouve ou ta boutique ^^ ?

Édito

J'ai toujours été passioné par les arts touchant au multimédia, ce blog a pour but de partager avec vous mes expériences vidéo-ludiques :)

Archives

Favoris