Winirom

Winirom

Par Winirom Blog créé le 08/10/14 Mis à jour le 10/11/14 à 19h55

Le jeu vie des Hauts !!!

Ajouter aux favoris
Signaler
Gameplay (Jeu vidéo)

Salut les Interzêtres !!! On se retrouve pour une seconde petite vidéo leakée et exclusive de gameplay sur AC Unity !!!! Et cette fois-ci pour 7 minutes exclusives !!! 

Rejoignez l'armée des Interzêtres en vous abonnant et en partageant cette vidéo !!! == https://www.youtube.com/user/winirom

Vous pouvez me suivre sur :

FACEBOOK : https://www.facebook.com/pages/Winirom/230424487033719

Twitter : https://twitter.com/Winirom

Voir aussi

Jeux : 
Assassin's Creed : Unity
Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Commentaires

TheAirRaidSiren
Signaler
TheAirRaidSiren
La vidéo ne mets pas beaucoup en valeur le jeu. Voir un mec qui passe sont temps à cours dans la rue....
Belziane
Signaler
Belziane
Il est très beau mais finalement j'ai peur qu'on arrive au même point faible... les ennemis stupide (ah oui ils ont travaillé sur l'IA... )
Yoann Shepard
Signaler
Yoann Shepard
J'ai vraiment hâte d'y jouer pour ma part. Je sais déja que je vais bien m'amuser et c'est ce qui m'importe le plus.
daubovore
Signaler
daubovore
Yep du pur assassin...au bout de 3 min j'ai déjà décroché...c'est con car avec un tel background il y a bien moyen de faire autre chose!
kabukiclash
Signaler
kabukiclash
mouais y'a du lard et du cochon dans cette vidéo comme dirait l'autre ^^
D'un cote c'est bien sympa, c'est beau, y'a masse de PNJ, mais de l'autre y'a du clipping, c'est vraiment que les animations, si elles sont peut être un peu mieux que black flag ca fait quand même bof bof...Puis je ne peux pas m’empêcher de ressentir le '' ah ouais c'est beau c cool, mais c'est comme les autres AC...ca change pas trop...En même temps avec 3 AC en quoi...400 jours? Fallait pas s'attendre a des changements drastique...M'enfin, on verra bien...
SprodZz
Signaler
SprodZz
Whaou !? Ce clipping sur la foule . C'est la version définitive ?
dav1974
Signaler
dav1974
Je veux pas faire la fine bouche...mais je suis un peu déçu...
A part que la ville est superbe, la physique est exactement la même, le gars se paye des plongeons de deux étages et se rattrape du bout des doigts a une fissure dans le mur... il rentre dans des maison, personne ne réagis (au tout début de la vidéo)....
Enfin j'ai vraiment l'impression qu'a part améliorer les graphisme, aucun des défauts qui me font décrocher a chaque fois n'a été effacé...
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Ca me rend ouf, a quoi ça sert de faire une foule comme ça s'ils sont pas foutu de gérer les animation quand on les bouscule et de limiter le pop de pnj à moins de 15 metres, sérieusement c'est débile, même le premier dead rising faisait mieux @_@
Aurel26
Signaler
Aurel26
J'espère que le popping sera atténué rapidement par contre...
Spit1980
Signaler
Spit1980
Avec tout ces personnages à gérer, ça sent le festival de bugs ce jeu. On va bien se marrer :D
Yohann26
Signaler
Yohann26
le style de combat à l'épée a bien changé, je kiff
Raen624
Signaler
Raen624
l'effet de foule est super sympa, mais sérieusement, ces textures qui apparaissent deux mètres devant toi dans une foule, c'est vraiment immonde.
Tom4you
Signaler
Tom4you
les animations du personnage , la distance d'affichages, les bâtiments c'est quand même sacrément impressionnant.
mic3615
Signaler
mic3615
c'est super beau, la foule c'est impressionnant, evidement il y a du clipping mais bon c'est logique ils peuvent pas faire des miracles non plus
manintendo
Signaler
manintendo
Le jeu est beau, il y a plus de détails comme la fumée qui sort du tas de foin après un saut de la foie par contre on remarque qu'il y a un peu de clipping surtout sur les ombres.
CornFlaks
Signaler
CornFlaks
C'est top, on reconnaît bien les différents quartiers de Paris !

Édito

Salut les Interzêtres,

 

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo !!!

Rejoignez l'armée des Interzêtres en vous abonnant, en aimant et en partageant cette vidéo !!! N'hésitez pas pas à regarder ma chaîne !!!!

 

Vous pouvez me suivre sur :

 

FACEBOOK : https://www.facebook.com/pages/Winirom/230424487033719

 

Twitter : https://twitter.com/Winirom

 

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCtxHvYlSvNpM6TirMVHDfpg

Archives