WEarePES
Signaler
FIFA

Fifa 11  Chelsea-Arsenal

 

Un des mots-clefs cette année seraient "Personality +". L'article met ça sur le même plan qu'un mode de jeu, mais je pense que c'est plus un concept, comme "360°", sous lequel sont regroupés les efforts pour améliorer l'individualité des joueurs sur le terrain (dans l'apparence comme dans le jeu).

- Les devs avaient conscience que PES avait de meilleurs visages. Les sessions de photo de modélisation dont on a déjà parlé y sont une réponse.

- On passe de trois gabarits différents pour les joueurs (petit, moyen, grand) à une petite dizaine + la possibilité d'en créer des spéciaux.

- Beaucoup d'amélioration graphiques qui ne sauteront pas nécessairement aux yeux. Une pelouse un peu meilleure, des joueurs qui clignent des yeux ou suivent le ballon des yeux, des tenues différentes selon la saison, trois longueurs de chaussettes, un éclairage amélioré... 

- Le jeu testé était fini à 50% mais déjà très jouable

- Il faut un peu de temps pour réaliser que les "simulations" de foot faisaient jusqu'à présent le boulot à notre place.

- Beaucoup de changements dans les anims

- Mode Manager et multijoueurs améliorés

- Possibilité d'ajouter ses propres musiques.

Les +


- Enfin sur PC
- Réalisme plus grand
- Meilleures animations
- Le jeu semble meilleur que les vrais stades!! 

Les - 


- Le jeu sera plus dur et plus réaliste.

 

Info de FifaSoccerBlog traduit par Smiley.B de WEarePES.com 

Voir aussi

Jeux : 
FIFA 11
Ajouter à mes favoris

WEarePES

Par cattac Blog créé le 03/02/10 Mis à jour le 03/06/12 à 07h25

WEarePES.com regroupe depuis début 2003 la plus grosse communauté francophone de fans de Pro Evolution Soccer et Winning Eleven. Ce blog sur Gameblog est un avant goût de ce que vous trouverez sur WEarePES.

http://www.wearepes.com/

Ajouter aux favoris

Archives