WEarePES
Signaler



Konami signifie "petite vague" en japonais. Vous n'êtes sans doute pas passé à côté de l'actualité du moment, la catastrophe qui a endeuillé le Japon ce vendredi. Ce n'est malheureusement pas une petite vague qui à déferlé sur les côtes nippones mais un effroyable tsunami. Sur sa page Facebook, Konami apporte quelques nouvelles rassurantes de Seabass et son équipe basés à Tokyo:

"Chers PES-fans, nos pensées vont à la population japonaise touchée par un dramatique tremblement de terre! Heureusement, nous pouvons confirmer que le staff de Konami et l'équipe PES au Japon vont bien! Christian, PES-Team"

Malheureusement, comme vous le savez, la situation est encore loin d'être rétablie, le pays est sous la menace nucléaire et les secousses devraient continuer durant les prochains jours. Nuls doutes que cette catastrophe aura des répercutions sur le développement des prochains jeux japonais. Mais c'est évidemment un aspect bien futile vous en conviendrez. Si vous voulez apporter une aide, je vous enjoins à le faire via cette page:


Kaiwai de WEarePES


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

WEarePES

Par cattac Blog créé le 03/02/10 Mis à jour le 03/06/12 à 07h25

WEarePES.com regroupe depuis début 2003 la plus grosse communauté francophone de fans de Pro Evolution Soccer et Winning Eleven. Ce blog sur Gameblog est un avant goût de ce que vous trouverez sur WEarePES.

http://www.wearepes.com/

Ajouter aux favoris

Archives