Le Blog de Dr Peter Venkman parlant de jeux vidéos en tout genre :)

Par Esus Blog créé le 31/03/12 Mis à jour le 19/11/12 à 10h53

Sur ce blog vous trouverez des test sur certains gros MMORPG ou même F2P qui n'ont pas été beaucoup testé. Vous pourrez aussi voir des news à propos de certains jeux avec aussi des conseils pour d'autres. Par contre ce blog n'est qu'une réplique de mon blog personnel en plus petit :)

Ajouter aux favoris
Signaler
Test Xcom Enemy Unknown

Bonjour @ tous,

 

vous vous souvenez certainement que dans un lointain, lointain très lointain passé j'avais fait un test retro celui de Xcom.

 

Durant ce test on avait pu découvrir un ancien jeu de tactique/gestion qui était pour l'époque très bien réussi. Mais avec quelques points négatifs qui sont pour certains très rédhibitoire comme les graphismes qui ont subi un énorme coup de vieux. A la fin de cette article, comme tout prophète j'avais anoncé la venu de son fils , le petit nouveau Xcom Enemy Unknown. 

 

Ce jeu n'est pas la suite de l'ancien, mais un simple reboot de la série. Alors ce jeu tient-il ses promesses par rapport à son aîné ou est-il tellement différent que les fans de la série s'en délaisseront. On peut aussi se demander si ce jeu peut attirer une nouvelle clientèle?

 

En tant que fan de l'ancienne édition du jeu j'ai sauté les yeux fermés sur l'édition spéciale du jeu. Une sorte de coffret éditor qui n'est pas une édition limité mais donne toujours des bonus inutiles mais très intéressant ^.^

 

Tout d'abord on va ouvrir ensemble cette édition spéciale.

 

Édition spéciale  Xcom  

 

 

Une fois le pack ouvert voila ce qu'on peut trouver dedans:

 

 

Hé bhé espérons que la pêche soit bonne

 

Penchons nous sur le poster du jeu :

 

Un bout du poster , vive la fourmilière

 

un hangar x)

 

un autre bout du poster.

 

 

Ce petit poster permet de nous montrer une base Xcom lambda comme on pourrait en construire une. Cette base donne un aperçu des salles et de leur agencement. Un poster plus artwork aurait été plus apprécié, mais on pourra s'en contenter, bien qu'il ne nous fasse pas rêver.

 

La boîte contient aussi un insigne "Vigilo Confido" en gros un insigne pour montrer votre appartenance au groupe Xcom, cet insigne très pratique pourra transformer tout habit normal en cosplay de Xcom.

 

Utile à tout cosplay Xcom

 

 

Bon le point négatif, il est à réservé seulement à des amateurs de couture ou ceux qui ont des connaissance en collage sur tissus.

 

Continuons notre exploration de la boîte pour y découvrir un petit livre rempli d'artwork et de citations de designer du jeu.

 

ahah un peu de reflet lumineux sur ce magnifique dessein

 

Un début d'exploration d'ovni

 

Des informations sont disponibles sur certains points clé du jeu

 

 

On se surprend à dévorer cette artwork qui nous spoilera le jeu rapidement mais comportera beaucoup d'image très agréable à parcourir.

 


Et enfin la boîte du jeu, en ouvrant cette boîte , je priais pour que le reboot ne soit pas un massacre et pendant l'installation, je furetais dans la boîte. 

 

En fait une boîte de jeu normale mais derrière le mini livret on trouve un DLC ^.^"

 

 

Dedans on a l'agréable surprise de découvrir un DLC offert pour personnaliser nos petits soldats sur le terrain de façon plus poussé, et on a la joie après l'installation de faire la connaissance avec la maj de 1GO à effectuer.

 

Bref pour résumé l'édition spéciale a 2 gros bonus un artwork que les fans du jeu aimeront bien lire dans les moindres détails et aussi le DLC offert. Vu que le jeu est peu connu, on peut trouver l'édition spéciale à un prix très abordable et surtout très proche de l'édition basique alors que si l'on souhaite acheter le DLC il faudra rajouter 4€ sans avoir le petit bouquin qui rajoute une touche de charme au jeu.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Description de la Japan Expo fini avec pas mal de photos et une vidéo :P

Test de Xcom Enemy Unknown en cours

Test fini de Shogun Total War 2 ^.^"

Test de X-Com terminé, c'est un test retro ;)

Test de Diablo 3 terminé et disponible

Test de Baldur's Gate 2 terminé et disponible

Test de Baldur's Gate 1 termine et disponible

Test de League Of Legends terminé et disponible x)

Et toujours présent en article le test de Perfect World International

N'oubliez pas que si vous voulez trouver les test avec leur versions plus détaillé et des images aller sur :

 

http://gamerzwolf.blogspot.fr/

 

Archives