Le Blog de Dr Peter Venkman parlant de jeux vidéos en tout genre :)

Par Esus Blog créé le 31/03/12 Mis à jour le 19/11/12 à 10h53

Sur ce blog vous trouverez des test sur certains gros MMORPG ou même F2P qui n'ont pas été beaucoup testé. Vous pourrez aussi voir des news à propos de certains jeux avec aussi des conseils pour d'autres. Par contre ce blog n'est qu'une réplique de mon blog personnel en plus petit :)

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Test de League Of Legends(LoL)

Bonjour @ tous, j'ai décidé aujourd'hui de vous présenter le test de LoL comme sur mon blog de base. Cela signifie vous mettre si je peux toutes les vidéos qui se trouvent sur le même article présent dans le blog de base (http://gamerzwolf.blogspot.fr/)

 

Et voila la dernière ligne droite sur les test de League Of Legends, les précédents test vous ont surement permis de vous faire une idée du jeu. Et il reste donc à juger de la musique en cours de partie.

 

Personnellement l'ambiance sonore a toujours été dur à juger pour moi, car à part pour certains grands jeux comme Skyrim, Baldur's Gate II,...

Il est dur de trouver une ambiance sonore qui conviennent à des jeux online.

 

Mais avant de parler de cela, allons regarder une nouvelles aventure sur les champs de justice:

Déjà la musique de l'écran de log-in n'est pas adapté à une ambiance sonore de combat ou de futurs matchs agités, mais il faut voir qu'elle est par contre adapté à l'image du champion LuLu via des tonalités à la fois douce et plus rythmé par moment.

 

Durant une partie il faut le dire, mais la musique n'est là que pour mettre un fond d'ambiance sonore aux joueurs. On a une musique qui est bien géré sur les effets sonores pour que les joueurs ne soient pas obligés de la couper s'ils comptent jouer avec des logiciels vocaux sur internet.

On a quand même plusieurs types de musiques, celle de la sélection de champion est bien, car le rythme s'accélère selon le temps qui passe et qu'on s'approche de la limite. Ceci est bien pour permettre aux joueurs de savoir quand ils sont en train de modifier une compétence ou maîtrise , le moment où il seront à court de temps.

 

Voici quelques extraits d'ambiance sonore:

Celle-ci on l'entend lors de la sélection du champion

Cette musique s'entend durant un match classique.

Il est bon de signaler que la musique varie selon le type de match et un match important comme les parties rank auront un autre type de musique:

Bien sur le type de match dominion a son propre thême musical:

Pour conclure, voila ce qu'on peut avancer:

+Musique différente selon le type de match

+Musique approprié pour jouer avec un logiciel vocal


-Musique trop courte vu la durée des match et donc elle se relance en boucle

-Trop peu de musiques tout de même


Bref le jeu a une ambiance sonore correct, mais sans plus, on lui donne la note de B sur E

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Édito

Description de la Japan Expo fini avec pas mal de photos et une vidéo :P

Test de Xcom Enemy Unknown en cours

Test fini de Shogun Total War 2 ^.^"

Test de X-Com terminé, c'est un test retro ;)

Test de Diablo 3 terminé et disponible

Test de Baldur's Gate 2 terminé et disponible

Test de Baldur's Gate 1 termine et disponible

Test de League Of Legends terminé et disponible x)

Et toujours présent en article le test de Perfect World International

N'oubliez pas que si vous voulez trouver les test avec leur versions plus détaillé et des images aller sur :

 

http://gamerzwolf.blogspot.fr/

 

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