Premium
Le Glob de Trazom
Signaler

Un jeune homme, d'une certaine surpuissance, a réussi un joli coup de pinceau, en transformant la célèbre jaquette d'Okami, en un magnifique Obama triomphant. Un sacré Spacecoyote, plutôt féru de bandes dessinées, mais qui a voulu marquer le coup comme on dit dans la vie parfois, sur un événement qu'il juge "historique". Qu'en pensez-vous ? Pas mal non ?




Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Voilà, justice est faite !!! Et de quelle manière ! Ses détracteurs pourront dire ce qu'ils veulent, j'en ai rien à foutre, j'ai explosé de joie lorsque j'ai vu Lewis dépasser Timo Glock, pendant que chez Ferrari, on fêtait déjà le titre de Massa, et que sur TF1 on n'avait, comme d'habitude, rien compris au film. Perdu bande de nazes ! Pas de titre pour les tricheurs, Lewis avait tous les pilotes contre lui, Vettel et Kubica réunis (Kubica, sale ordure !), et la FIA tout au long de l'année. Ben voilà, à moins qu'on lui reproche de mal avoir remis son volant dans sa monoplace, à l'issue de l'arrivée, ou bien d'avoir enlevé son casque en sortant de voiture, je ne vois vraiment pas ce qu'ils vont pouvoir trouver d'autre pour le pénaliser ! Lewis Hamilton est un grand et beau champion, n'en déplaisent aux jaloux et aux aigris de merde. 23 ans, champion du monde de F1. La CLASSE ! Point final. Bien fait aussi pour cet enfoiré de raciste de Nelson Piquet Jr, aussi con que son père, que je conchiais déjà à l'époque pour ses propos à la noix. Je savais que sa sortie de piste du premier tour était un signe du destin ! Merci à Timo Glock au passage, d'avoir fait une ultime erreur (en fait, des pneus secs à l'agonie) dans les derniers mètres du GP ! Toi, je t'aime ! Quant à tous les autres, voyez la puissance du britannique Lewis Hamilton !!! Hum, bon ok, je me calme. Je m'en vais fêter cela dignement ! Bonne fin de dimanche ! (et calmos dans les commentaires, hein).




Ajouter à mes favoris Commenter (87)

Signaler

Mazette ! Ce type est ce que l'on peut appeler un ouf malade. Ou je ne m'y connais guère. Qu'a donc fait Mister Macré pour mériter cette appellation incontrôlée ? Eh bien il a tout simplement tout donné dans la célèbre chanson de Michael Jackson "Thriller", en la reproduisant à 100%, via 64 pistes. Qui sont autant de voix mixées, issues d'une seule, la sienne. Vous pouvez vérifier, tout y est, même les cris de belette intense. Du jamais entendu ! Sauf pour ceux qui connaissaient déjà, bien sûr. Enjoy ! (Merci à Jérôme F. ce gros porc laqué).




Ajouter à mes favoris Commenter (35)

Signaler

Le designer australien Tai Chiem a de la suite dans les idées. outre ses oeuvres qu'il propose sur son site, il s'est penché sur le cas de la nouvelle version de PSP, baptisée fort judicieusement PSP2. La console se présente sous forme de tube, avec un écran tout plat et flexible qui s'enroule dedans ! Pas bête comme idée, même si je doute que la technologie actuelle permette de vendre ce bel objet aussi "peu cher" que l'actuelle PSP. Dans 5 ans peut-être ? Les images, ci-dessous !

 


 


 


 

 


 

 



 


Ajouter à mes favoris Commenter (21)

Signaler

Je n'ai jamais été un grand fan de cosplay, à vrai dire, mais cette "vidéo" pourrait bien me réconcilier avec ce "hobby" sympathique. Ici, il s'agit du Top 50 des plus beaux costumes créés par des fans, qui adorent se déguiser. Qu'il fasse froid ou chaud d'ailleurs. Un slide show très hot même, qui m'amène à me poser une question cruciale : c'est moi ou les Asiatiques ont des seins de plus en plus gros ? Enjoy, bande de voyeurs !



Ajouter à mes favoris Commenter (28)

Signaler

Après avoir vu moult vidéo consacré au titre LittleBigPlanet, je voulais en rajouter une couche avec cette fois le niveau Mirror's Edge. Sans la vue subjective, bien sûr, mais une fois encore, ça en dit long sur la qualité du jeu de Sony, et sa capacité à faire en sorte que tout un chacun puisse voir sa propre création prendre vie. Ou pas, comme dirait Kentruc. Rappelons que le jeu est repoussé au 27 octobre aux USA, et au 14 novembre (en attente de confirmation), en Europe. Quant à Faith no more...


 



Ajouter à mes favoris Commenter (40)

Signaler

Que se passerait-il donc si Shigeru Miyamoto se retrouvait dans ses propres jeux vidéo. J'avoue que je l'ignore de le savoir, mais essayez quand même avec un d'imagination. Imaginez-le, justement, dans un Donkey Kong, Legend of Zelda, ou encore un Mario. Vous le verriez faire quoi ? Pas grand-chose ? Moui... peut-être. Pour en avoir le coeur net, allez donc faire un tour sur cette sympathique animation, créée par Luis Logam. Enjouaillez à donf.


 



Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Signaler

Bon ben , je crois qu'une fois de plus, tout est dit. Pas besoin d'être sorti de St Cyr pour se rendre compte que non seulement la FIA favorise délibérément Ferrari, mais qu'elle fait preuve en plus d'un incroyable acharnement. J'ai voulu attendre la décision finale concernant la "passe d'armes" entre Bourdais et Massa à la sortie des stands du premier, et bien évidemment, c'est le français qui a trinqué, alors qu'il n'a strictement rien à se reprocher. A Valencia, Massa fait une manoeuvre délictueuse dans les stands : 10.000 euros d'amende après course (surtout pas 25 sec.). A Spa, Bruno Senna en GP2, fait la même chose : Drive Through (il était en tête). Je ne rappelerai pas non plus l'épisode de Spa d'Hamilton (appel évident, super rejeté il va sans dire, pour un vice de procédure ! Foutage de gueule, quand tu nous tiens) : c'est risible. Mais il a eu droit à la même chose au Japon (freiner tard est désormais interdit en F1). Et puis les autres n'avaient qu'à freiner plus tôt, non ? Quant à Massa, qui percute Hamilton, là c'est juste un Drive Through bien sûr, alors qu'un stop and go de 10 secondes eut été le minimum requis, vu l'accident qui fait tout perdre au britannique... Bref, on fait tout, encore une fois, pour que Ferrari et Massa s'en sortent à bon compte. Et comme la Toro Rosso a un moteur... Ferrari, faudra pas compter sur eux pour un éventuel appel... Triste F1, tu es tombée bien bas. Tout comme Jacques Laffite, toujours aussi nul en commentaires, c'est affligeant. Pour la peine, je vous balance ses fameuses Laffiteries. Pour ceux qui ne connaissaient pas... Amusez-vous bien. Enfin, j'me comprends.


Ne loupez surtout pas le prochain GP... de FIA ! Euh de F1, pardon.

 



Ajouter à mes favoris Commenter (52)

Signaler

Ah, "notre" Greg national. S'il n'existait guère, il eût fallu que nous l'inventassions. Ou presque. Actuellement au TGS 2008, pour le compte de sa pomme et du site Gamekult, il tire des drôles de tronche lorsqu'il est interviewé de main de maître par Yukishiro. Non mais regardez-moi cette tête de malade ! T'as toujours autant la courante qu'avant ou quoi ? Je plaisantais, détends-toi le fondement, vieux ! Allez, bon séjour, et la bise à ArnoSan hein ! Ouais, je suis sur mon blog, je fais ce que je veux.


Image copyright Gamekult, hein !


Ajouter à mes favoris Commenter (36)

Signaler
Des pompes Gears of War, ça vous dirait ? OK, pas de souci, j'ai tout prévu dans mon escarcelle de geek inside. Ca se passe sur ce site pour vous le procurer, dans la limite des stocks disponibles, puisqu'il s'agit d'une édition limitée d'Epic et de Globe. Basé sur le modèle Fusion Globe. Pour ceux qui connaissent. Son prix ? 80 dollars H.T. tout de même (soit environ 59 euros). Qui n'en veut ?





Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 15/12/18 à 11h06

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris